undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: M|Couleur: Noire|Modifier
Prix:19,99 €

le 18 novembre 2013
Un magnifique t-shirt qui n'a absolument rien à envier au t'shirt Call of Duty Ghosts, design soigné, qualité au rendez-vous, par contre je vous conseille de prendre une taille en dessous de la vôtre, je met du L habituellement et là j'ai pris du M et il est même un peu trop grand !
Sinon Amazon rien à dire emballage soigné facile à ouvrir et livré dans les temps !
le 18 novembre 2013
Super produit, pas déçu de le sortir en soirée entre gamers :)
Belle qualité qui résiste bien au lavage en machine.
A conseiller pour les fans de Battlefield 4 ;)
le 18 décembre 2013
J'ai offert ce t-shirt à mon fils qui venait d'acheter le jeu et il n'en est pas encore revenu car trop heureux.
Le tissu est de très bonne qualité, le rendu de l'image et du logo est impec, il taille bien et pour un prix correct.
Rien à dire !
le 9 janvier 2014
Le T-shirt est sympa et de bonne qualité.
Le dessin est plutôt bien représenté et résiste en machine.
Un vrai t-shirt pour geek !
le 22 mars 2014
J'ai juste peur que le system des couleurs parte mais pour le moment j'ai pas de problème ni de "gros" default
le 14 janvier 2016
Avis à tous les fan de la série Battlefield, super T-Shirt pour les soirées jeux, ou pour traîner le week-end, la qualité est convenable, le coton n'est pas des plus épais, mais au vu du prix rien à dire moins cher qu'un T-Shirt sans flocage, j'en racheterais surement d'autres !
Livraison au top avec Amazon.
T-shirt acheté 2,30€, que dire de particulier ... ?
Si vous êtes fan de Battlefield, ce T-shirt vous ravira forcément : fait en coton de qualité, l'imprimé est très coloré et bien lisible, rien à reprocher en terme de qualité du produit.
LE T-shirt à porter pendant vos parties LAN pour les fans ;)
le 13 janvier 2016
Commandé samedi, reçu mardi, la qualité est au rendez-vous, pour un prix dérisoire (promo à 2,60€).
Je mets du XL d'habitude, mais le L que j'ai pris convient parfaitement.
le 3 mars 2014
Reçu grâce à l'offre Amazon, un jeu BF4 acheté réduction sur le tee-shirt.

Il est de très bonne qualité et la taille L fait presque le XL. Bref rien à dire !
le 13 mars 2014
motif très bien fait qualité très bonne facile à laver sans se détériorer l'effet de l'image est superbe article à recommander