undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 octobre 2013
Ce propos n'entend pas se placer sur le terrain de la critique de cette suite des "Cités d'Or". Il a pour unique objet de communiquer quelques informations claires sur le produit proposé. Attention, en achetant ce coffret vous faites uniquement l'acquisition des parties 1 et 2 de la "seconde saison", sur 4 prévues au total, ce qui n'est pas signalé de façon explicite sur la fiche technique. En toute logique les parties 3 et 4 devraient donc sortir après leur diffusion TV. Or pour le moment, seul un coffret combo DVD / Blu-Ray de l'Intégrale est annoncé à la date du 4 décembre, pour la très modique somme de 130 Euros !!! Rien d'autre avant la Noël. Quid alors de tous ceux qui auront acheté les parties 1 et 2 en septembre-octobre ??? Devront-ils faire les frais de cette exclusivité de fait, réservée aux happy few ? A quand exactement la sortie des parties 3 et 4 ? ORWELL 61
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
Etant fan depuis ma plus tendre enfance de cette série, je n'ai pas hésité pour acheter la suite. Je trouve que cette suite n'a rien perdu de son charme on y retrouve des similitudes. Les graphismes sont superbes. Seul petit bémol les voix ne sont plus les mêmes surement dut à la mort des doubleurs d'origine mais les nouvelles y sont assez similaires et on s'y fait rapidement. Et les documentaires à la fin des épisodes toujours un vrai régal.
le 6 septembre 2014
J'ai acheté ce coffret pour connaître la suite des aventures d'Esteban, Zia et Tao et je ne regrette pas mon achat. Même si la magie n'opère plus autant que dans mon enfance, cette série est toujours d'excellente qualité et chaque épisode se regarde avec beaucoup de plaisir.
le 26 juin 2014
Très bonne série des mystérieuses cités d'or enfin la 2ème saison qui n'a jamais vu a l télé et je redécouvre cette série avec la saison 2 pour les nouvelles aventures des 3 avanturiers.
le 17 octobre 2014
Bon , cette suite n ' à pas le charme de la 1 ère série , mais , elle est moderne , et , pas si mal que ça , en bref , de bonnes nouvelles aventures .
le 3 février 2015
Ces cités d'or plaisent aux enfants. Ca leur parle.
L'image est bien et le prix très raisonnable.
Tout y est, mystère, ennemis, traitre.
le 6 juillet 2015
j'ai adoré la première saison des cités d'or !! donc pourquoi ne pas suivre aussi la saison 2 !
attention tout de même elle en 4 parties j'ai acheté le coffret des parties 1 et 2 et celui des parties 3 et 4 .
c'était moins cher . pour ce qui est de cette saison 2 , un générique au gout du jour mais avec la même musique.
et à la fin des épisodes un petit historique du coin parcouru .
le 31 octobre 2013
Très heureux de voir le coffret DVD sortir !!! mais une demi saison seulement !!!
Partie 1 & 2 mais il manque 3 et 4 !!!
le 23 octobre 2013
Les personnages sont fades, les thèmes musicaux insipides, l'émotion et le mystère de la série originale ont complètement disparus. Les reportages de fin d'épisode ne font pas rêver. Dommage.
le 7 octobre 2014
Dvd impeccable, mais la boîte recu était éclaté. Très déçu d'avoir recu une boîte cassé qu'elle déception aussi non les dvd rien a dire