le 2 mai 2016
Excellente série qui finit en HD. Je pense la meilleur version des experts grâce au rôle principal mais aussi les lieux qui offrent plus de possibilités.

L'image chaude de Miami est sublime. Le son l'est tout autant. Dommage que le reste n'est pas sorti en HD.

Le coffret ce présente comme ceci : un fourreau comprenant 2 digipacks. Le premier comprend 3 Blu-ray et le second comprend 2 Blu-ray et le DVD bonus.
le 21 octobre 2016
Top j'aime cette série elle est top j'achète souvent avec ses comédiens la j'adore à bientôt pour la nouvelle saison. Merci
le 19 novembre 2013
TERRIBLE...DOMMAGE QUE CE SOIT LE CLAP DE FIN. HORACIO TU VAS NOUS MANQUER. HEUREUSEMENT JE VAIS POUVOIR REGARDER MES DVD QUAND IL ME PLAIRA
le 9 janvier 2014
vraiment dommage de ne pas prévoir ces fins de séries...car au final, pendant presque 10 ans, on suit la "vie" de personnages, et ça se finit comme ça...c'est pas comme si ils se doutaient pas que ça allait se terminer avec les audiences qui baissaient...
sinon, c'est tjrs aussi génial.
le 27 septembre 2013
cette saga des experts miami est la meilleur de tous les séries des experts, enfin en bluray j'espère qu'ils vont sortir tous les coffrets en bluray un jour, je suis preneur.
le 13 mars 2014
évidemment comment ne pas apprécier cette saison palpitante qui fait le pendant de la saison 9?
les épisodes sont toujours surprenants et plein de suspense
Le récapitulatif,nous entraine dans les coulisses,c'est remarquable le travail accompli,je n'imaginais pas la somme de décors qu'il a fallu,en fait tout est en studio alors que je pensais que tout était en extérieur
je conseille fortement cette dernière saison
le 8 novembre 2013
Dvd expert Miami j’ai donnée cette note car c’est celle qui lui convient dvd arriver dans les temps rien à redire la dessus le coffret en bonne état les dvd à l’intérieur fonctionne très bien, j’ai tout aimé rien à redire c’est une bonne série et bien sur c’est un coffret que je recommande aux personnes qui aime ce genre de série bien évidemment.
le 16 décembre 2013
un pur bonheur avec malheureusement se dernier volet de la saison 10 des Experts Miami une superbe équipe de technicien de laboratoire et de terrain avec toujours de nouvelles affaires criminelles a élucidé a voir et a avoir pour se rappeler de bon moments au sein de ses équipes .
le 23 février 2014
Cette dernière saison est vraiment décevante, les péripéties sont trop prévisibles, trop attendues... Même l'histoire du serial killer (qui s'étale sur plusieurs épisodes) ne convainc pas. Et ne parlons pas de l'interprétation schématique... Il valait mieux que ça se termine.
le 12 septembre 2014
Pour celui qui aime CSI Miami/Les Experts Miami, il faut aller jusqu'au bout. Décevant: je m'attendait de voir une fin plus profond; j'ai eu l'idée que c'était vite fait/écrit...Et ou sont les extras avec des entretiens des acteurs sur la fin de cette série???