le 8 novembre 2014
j'ai recu le renu soltion normale et pas celui pour les yeux sensibles
du coup le prix est trop cher !!!!!
je ne passerais plus par ce marchant
le 12 février 2014
Recu solution normale, pas le format "yeux sensibles". Dommage parce que c'etait un bon prix, mais je n'en commanderai plus.
le 15 juin 2014
Produit que j'utilise depuis des années et dont j'ai toujours été très satisfaite. Très bon rapport qualité prix. Livré avec des boîtes à lentilles.
le 4 août 2016
très bonne marque, elles vont parfaitement, et la qualité est garantie, donc à ce prix là, le moins cher, pourquoi se déplacer ?