undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 12 février 2016
Si vous êtes déjà fan des Marve ! l, ce film est pour vous! Mon mari a adoré cette histoire.
le 5 janvier 2014
Je m'attendait un rien de spécial, où plutôt à un film bien américain très moyen.
Donc, en fin de compte, le film est sympa, l'humour subtile, bien tourné, Bref, à voir.
La qualité Blu ray est au top au niveau de l'image.
Malheureusement la VF est en simple DTS 5.1, ce qui me frustre au possible.
A quand un 7.1 DTS HD MA !!
Du coup acheté d'occas et revendu !
le 23 janvier 2014
POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LES X-MEN ET TOUT CE QUI VA AVEC
IL N Y EN A JAMAIS ASSEZ
le 23 octobre 2013
J'avais lu qu'une version director's cut allait sortir avec plus de 30 min de film en plus, notamment avec plus de scènes de combat et plus de violence (normal pour Wolverine me direz-vous), je me réjouissais donc de voir cette version me faire changer d'avis sur le film qui m'avait moyennement plu.

Et au final que vois-je?? Qu'il faut absolument prendre le pack blu-ray le plus complet donc le plus cher pour pouvoir avoir cette version du film!!! ce qui donne donc: "blu-ray 3D+ blu-ray 2D+ blu-ray 2D du film version longue+ DVD+ copie numérique"

Ils pensent sérieusement qu'une personne qui achète le blu-ray va s'amuser a regarder le meme film en DVD avec une qualité nettement inférieure?? Et pourquoi 2 blu-ray pour un même film juste? A cause de scène en plus? Il serait plus simple de choisir la version que l'on voir avant de lancer le film comme l'ont fait d'autre films comme l'edition complète de Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray
Pourquoi ne pas proposé le film en "blu-ray 2D director's cut" tout court? Pas mal de gens se fiche de la version 3D et DVD!!

Bref très déçu... Faut pas s’étonner après ca que les gens télécharge illégalement...
1717 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
J'adore Hugh Jackman (clairement mon acteur hollywoodien préféré depuis Clint Eastwood) et j'adore Wolverine depuis mon enfance (du temps où il s'appelait encore "le Glouton" devenu "Serval")...

Eh bien malgré tout ça, je n'ai vraiment pas accroché avec ce film mal ficelé. De bons acteurs y côtoient de médiocres (le "coup de foudre" de Wolverine est tarte à mourir, vraisemblablement une actrice imposée par l'agence artistique contactée pour fournir la production US en acteurs nippons), quant au scénario, il est digne d'un épisode des Power Rangers avec petite scène de baston pour lancer le topo, et grosse scène face à un cyborg étincelant pour clore en beauté le navet.

Le Japon décrit dans ce film est grotesque (j'avoue que pour y avoir vécu de longues années, mon jugement est peut-être un peu dur par rapport à la moyenne ?) et sent à plein nez le ragoût de scènes piquées ici et là dans des productions américaines antérieures portant sur le Japon: un peu de Shogun pour telle scène (la scène du bain pour décrasser le "barbare" est proprement ri-di-cu-le !) un peu de cela pour une autre scène...

Enfin bref, on aura compris que tout m'a déçu dans ce film marketingment conçu pour répondre - tant bien que mal - à l'énorme attente des fans de Wolverine déçus par l'annulation du projet initial au lendemain de la triple catastrophe de Fukushima. Alors, c'était mieux que rien ? Peut-être faut-il se le dire pour que la pilule passe mieux, et attendre du suivant un vrai bon film... et surtout, surtout, surtout pas un énième reboot (d'autant que le copain Jackman ne rajeunit pas).
le 29 juillet 2013
Certes peu de mutants dans cet opus, mais il ne s'agit pas d'un film avec tous les Xmen mais sur Wolverine. Action plus proche des films de combat asiatiques, j'ai beaucoup aimé ce film original dans le monde des supers héros.
Dépaysement garanti !
Ce film se situe entre Xmen l'affrontement final et Xmen Days of futur past (2014).
le 26 avril 2014
je baigne dans l'univers Marvel depuis ...très longtemps(je suis vieux et alors?? :) ) cette histoire colle parfaitement a l'univers de serval , les personnages sont au top même si le samouraï d'argent déroge légèrement a la règle mais bon,je pinaille.j'ai adoré donc je recommande vivement!
le 18 janvier 2014
Bon divertissement mais beaucoup moins accrocheur qu'un Xmen. Pas mal de bonnes idées cependant, mais j'avoue être quand même resté sur ma faim malgré la bonne surprise de découvrir la méchante du film. Le blu-ray est au top en revanche.
le 20 octobre 2014
Attention... malgré un échange de ce bluray, le deuxième reçu est très difficile à lire.
Ne fonctionne pas sur une freebox révolution.
Difficile à lire sur un SONY CDP500.
Très long à démarrer sur des PC (3 testés!!!).
J'ai acheté cet version pour le complet Blu-ray et Blu-ray 3d, la version 3d est sympa par moment mais ce n'est pas pour moi, à l'avenir je me contenterais de la 2d plus supportable passé l'heure de visionnage.