Format: DVD|Modifier

le 7 avril 2014
Voici le deuxieme vollet de Wolverine certain diront qu'il est moins bien que le premier mais c'est peu etre parce qu'il y a moins de scènes d'action mais perso je le trouve bien
le 30 décembre 2013
Ce film est un peu faible au niveau du scenario. les scenes de combat sont trop longues pour certaines. Wolverine nous a habitué à être beaucoup plus expéditif.
le 2 décembre 2013
j'ai m'y ses notes car j'aimes ce coffret.
je suis contente car sa été rapide.
es très satisfaite du paquet.
je le recommande a mes amie.
le 30 novembre 2013
magnifique film plein de rebondissement, du suspense,des combats millimétrés, une histoire réaliste et un Logan excellentissime.à voir d'urgence.un peu hors de la lignée des XMen mais superbe.
le 24 janvier 2015
Je met cette note car j'ai eu la bonne surprise de recevoir avec un jour d'avance mon colis , facilité d'achat de paiement et un bon suivi du colis.
le 11 juin 2015
N'ayant pu le voir à sa sortie, je ne suis pas déçu : du X-mens dans le texte, bon sentiments et grands méchants sont au rendez-vous
le 1 décembre 2014
rien de particulier a signaler ! bon article pour ceux qui aime le genre ! bon moment pour ceux qui achèteront !
le 20 mai 2014
Wolverine 2 est un tres bon film Marvel
Je le conseil. Vivement un bon 3 eme volet avec encore plus d'action
le 19 mai 2014
La encore un très bon volet de volverine , les fameux x men, bien mené, ce film reste un très bon film d'action
le 28 décembre 2013
tres bon film ,tres belle presentation absolument parfait.je le conseil pour tout les fans , , , ,, , ,