Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 juin 2014
Rien à redire sur les films en eux-mêmes, pour qui aime les X-Men, c'est un petit plaisir que de les voir et les avoir.

J'aurais pu mettre 4 étoiles, si ce n'est que le produit en lui-même, l'objet, n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Le coffret est en carton très fin, emballé dans un plastique qui le compresse tellement que les coins sont nécessairement abimés. Je le sais d'autant plus que j'ai demandé un remplacement de produit et que j'en suis arrivée au même point.

Quant aux coffrets individuels des films, ce sont des boitiers très fins, du genre de ceux que l'on trouve parfois dans des coffrets de série. ça n'aurait pas été dérangeant si le coffret en carton avait été de bonne qualité. Là, pour le coup, on ne peut même pas vraiment s'en passer, la tranche est trop étroite pour qu'on puisse bien lire le titre du film, lorsqu'il est rangé dans la dvdthèque.

En résumé: vu le prix, l'achat vaut le coup pour qui veut avoir ces films-là. Mais si vous aimez les beaux objets, les beaux coffrets, il vaut mieux choisir un autre produit.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 novembre 2015
Lorsque je l'ai acheté, ce coffret était à un prix imbattable alors qu'il venait de sortir. Les différents films sont de bien meilleurs qualités visuels en blu-ray qu'en édition DVD. Ce que je regrette c'est les boitiers slim que je trouve beaucoup trop fragile car après plusieurs manipulations, ils finissent par montrer des signes inquiétants de risque de casse.
le 8 mars 2018
Acheté pour offrir à mon père, il a beaucoup apprécié. Rien à dire de plus, ce sont 6 films dvd des X men
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, livraison rapide et parfaite !

Encore un joli coffret et pas cher ajouté à ma collection ! J'ai profité du 2 acheté 1 offert de amazon pour en prendre 3 exemplaire et offrir le 3eme, rien à redire. C'est décoratif, pas cher pour le nombre de film que ça contient. Bref, que du bonheur ! :)
le 8 avril 2014
Un coffret de bonne facture regroupant l'intégrale de la saga x men et wolverine les blurays offre une bonne qualité d'image et de son.Pourquoi ces 4 étoiles et bien c'est a cause du coffret que je trouve un peu trop simpliste et ces boîtes vraiment petite qui aurait pu être beaucoup plus classe.Un coffret a posséder tout de même pour les fans et amateurs.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 avril 2015
Un coffret au top pour le prix. Les griffes sont en plastique. Le poing semble être celui d'un enfant... Mais c'est un objet de décoration/collection.
Les coffrets sont simples et biens rangés.
Il reste une place vide pour le tout dernier X-Men qui n'était pas encore sorti à l'époque.
le 21 avril 2014
Livraison très rapide emballage soigné.
Article conforme à la description faite par le vendeur.
Service nickel comme d'habitude, merci à toute l'équipe d'Amazon.
Pour ne pas encore avoir visionné les différents films du coffret, je ne porterais pas de jugement sur la qualité des blurays dans l'immédiat.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 juin 2016
Coffret, rassemblant tout les opus avant la série des "X-Mens Origins".
Très bien fait, de qualité, rien à redire, content de mon achat.
le 10 juin 2014
Une très bonne qualite des Blu-Ray, mais je suis quand même un peu déçus par certains volets de ce coffrets, je n'avais vu que le 1 et 2 mais a partir de wolverine, là j'ai pas vraiment aimer...
Mais ce n'est que mon avis, je suppose que d'autres personnes ont du apprécier...
le 24 octobre 2014
Des films inégaux mais très intéressant à découvrir de manière chronologique! J'adore Magneto, je trouve que Wolfverine est surévalué! Reste de bons films sur la différence et l'acceptation de l'autre. A voir!!!