Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 juillet 2016
J'ai lu des commentaire positif et négatif sur ce produit et j'étais vraiment partagée, le prix me laissait perplexe. Après réception j'ai donc fait passé une batterie de teste à ce petit joujou. Ce qu'il en ressort ?
Le mode d'emploi est écrit en très petit et en anglais. Sans être bilingue, je me débrouille et là j'ai eu du mal.
Il y a une option pour gérer la qualité de l'enregistrement en augmentant ou diminuant la sensibilité du micro. Mais même en mettant l'enregistreur en français j'ai dû y aller à l'aveugle, en faisant 1 enregistrement par mode (6 au total) et sélectionnant le meilleur (5).
Il n'y a pas grand chose à comprendre "On/OFF", le bouton "MODE" sert à valider et accéder au menu et DEL à supprimer un enregistrement.
Les réglage de bases sont satisfaisant (mode 3) et je n'ai augmenté la sensibilité du micro que pour un usage en amphithéâtre.
Un micro - cravate est fournit, ce qui permet d'enregistrer en prenant des notes ou en lisant un livre.
La possibilité de mettre et d'écouter les enregistrements sur l'ordinateur.
Quand je l'ai allumé la première fois la batterie avait l'air pleine, alors je l'ai laissé tourné jusqu'à ce qu'à déchargement complet.
Temps d'enregistrement : 7h 08
Lorsque la batterie s'est vidée le fichier à été enregistré avant l’extinction.
Ledit fichier n'occupe qu'1,5 gigas sur les 8 du disque, vraiment ça va.
BONUS : Cet enregistreur a une option mp3.
L'exemplaire que j'ai reçu répond à mes attentes d'étudiant.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 20 novembre 2014
A ce prix la, on s'attend à avoir un produit mal fini, mal packagé et de qualité incertaine. Ce n'est pas le cas. La prise en main est immédiate et très intuitive. Utilié avec un micro cravate de qualité un peu supérieur, les bandes son remontées dans des vidéos amateurs sont irréprochables. Il y a certainement une limite pour les pro, mais pour des amateurs exigents à petit budget, c'est du top!
14 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juin 2014
Cet appareil fonctionne très bien et est très facile à utiliser. En plus, il est léger, ne prend pas de place et le prix est correct. Toutefois, il s'agissait d'un cadeau et la notice est en anglais... Il a fallu traduire !
19 personnes ont trouvé cela utile
le 6 août 2017
Pour ce prix, j'ai été très surpris par sa simplicité d'utilisation et ses performances.
L'utilisation ressemble un peu au menu que l'on pouvait voir sur des téléphone d'ancienne génération ou lecteur MP3.
Cet un tout petit appareil et le son est plus que correct, une musique préenregistré le démontre nettement.
L'enregistrement vocal et l'écoute se fait simplement avec un très bon rendu des sons, des vois, tout au moins à courte distance.
Possibilité de choisir la langue + écouteur + câble USB pour recharger la batterie.
Je suis très satisfait de mon achat.
le 22 octobre 2015
Mon dictaphone a duré 2 ans : en fait il a tenu tant que j'ai utilisé en tant que dictaphone en conférence durant lesquelles il a bien rempli son office puisque malgré les bruits de font, le conférencier s'entend très clairement sur les enregistrements! Par contre une fois utilisé plus souvent comme mp3, il n'a pas tenu...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2017
Je reviens ici faire part de ma satisfaction suite a mon achat de ce petit dictaphone.
Le son restitué est vraiment trés QUALITATIF.
J'avais peur d'avoir commandé un "gadget" : Il n'en est rien.
Je suis parti pour l'utiliser quelques années avant d'avoir a en changer.
Produit et vendeur recommandés.
Karim.
le 24 avril 2014
Il Correspond a la description. Petit prix bonne qualité. Je suis satisfaite du produit. Simple d'utilisation. Je le recommande. ;).
16 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2014
je m'en suis servie pendant toute l'année dernière pour enregistrer mes cours en amphi et sa marchait super bien ! Vraiment parfait. Attention par contre le micro est bien puissant et enregistre TOUT ce qui passe !!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Excellent rapport qualité/prix. Enregistre très bien, a des filtres pour faire changer la résonance de la voix, bon micros, seul bémol, la notice en Anglais.
J'ai tout découvert en cherchant un peu.
Mais du reste, très très bien, je recommande pour quelqu'un qui n'a qu'un petit budget.
le 27 janvier 2016
J'ai acheté cet enregistreur car je suis étudiante en Master à l'université, et j'enregistre donc mes cours, ce qui est très pratique, même si ça demande du travail supplémentaire à la maison. Je suis très satisfaite, la batterie tiens très bien, je peux enregistrer deux jours de cours complets (environ 15h) sans problème. La qualité du son est bonne, et la prise en main est très simple. Je recommande sans problème cet appareil.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 31 questions avec réponses.