Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mai 2017
La qualité n'est pas là. Le tissu est bas de gamme, très fin et il se déforme. Quand à l'écriture, c'est pire !! Après réception, je l'ai lavé, normal. À 30 degrés, elle est ressortie complètement abîmée comme si je l'avais depuis 20 ans et lavé à chaque fois n'importe comment ! Je ne le recommandé absolument pas ! Désolée, je suis très très déçue
le 14 août 2017
Article reçu trouer à l'entrejambe, je demande donc le remboursement de 6,98€, pendant plus d'une semaine ils négocient en disent qu'il ne peuvent donner que 3€ je ne voulais pas, maintenant ils me réponde plus et j'aurai que 3€ Et en plus pas aimable du tout. Je ne recommande pas du tout !
le 20 juin 2017
trop petit alors que j'avais prévu large, je fait normalement du M/L, j'ai pris un XL et bien je ne rentre pas dedans
déçu de mon achat
le 24 avril 2017
Conforme à l ' image , mais le tissus est de très mauvaise qualité. c 'est un achat pour dépanner pour le sport , mais pas a garder à long terme.
le 7 mars 2017
Bonne qualité, jolie mais vraiment trop petit au niveau du coup je l'ai donné à quelqu'un pour qu'on moins cela ne soit pas un achat inutile.
le 2 novembre 2017
Franchement pas mal vu le prix je suis contente de mon achat j'aime beaucoup car le tissu est super légé
le 7 mars 2017
Il n'est pas épais dutout, ne tient donc pas chaud mais sinon il est bien ne se déchire pas et tient bien
le 8 octobre 2013
Jogging tres bien coupé sans couture sur le coté, chaud mais léger, bien taillé, souple et amincissant, bref satisfaite totalement, je vais m en acheter un gris.
0Commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 septembre 2015
Tissu assez fin et taillé pour des jambes plutôt fines. Je fais normalement du 36-38 mais j'ai prit un taille 40 car je voulais un jogging assez ample. Au final, il correspond à ma taille (j'ai des cuisses plutôt fournies). Le cordon au niveau de la taille n'est pas élastique mais me permet de ne pas perdre mon vêtement. La longueur est aussi un peu juste. Je fais 1m70 et l'élastique du bas des jambes arrivent un peu au dessus des chevilles.
A part ça, tout va bien, je suis satisfaite de mon achat et j'en reprendrai un d'une autre couleur. Très bien comme pyjama!
review image review image review image
0Commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 octobre 2013
article conforme à la description, taille correctement , très satisfaite ! le tissu est agréable pas trop épais et la coupe est correcte .
0Commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.