undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 octobre 2013
J'aimerais partager mon expérience avec vous. Je suis étudiante en école de commerce, et j'ai découvert la technique de lecture rapide récemment.
J'ai trouver ce livre chez ma soeur et j'ai été curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Alors j'ai lu quelques pages de sa version en anglais, et j'ai décidé de l'acheter pour moi en français.
J'ai toujours été une lectrice paresseuse et je ne lisais que quand j'y étais obligée (appart quand le sujet me passionnait évidemment).

J'ai aussi découvert qu'il y avait un cours de deux jours à Londres qui explique et inculque la méthode pour lire rapidement ! Alors, lors d'uns stage professionnel à Londres j'ai participé à ce cours et ma vitesse de lecture a doublé en un jour !

Ce n'est pas seulement lire plus vite, c'est aussi une aide à la mémoire, à trouver l'information et à se relaxer. Une combinaison de plusieurs méthodes qui aident beaucoup.

Je recommande ce livre sur la lecture rapide à tous les étudiants et toutes les personnes désireuses de gagner du temps et de l'énergie.

Maintenant je suis rapide, je lis plus, je mémorise et j'apprécie !

Merci à Jan qui m'a donné le cours.
66 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2015
Voilà un livre complet et concret. Simple et efficace à lire. Organisé de façon à pouvoir puiser l'information rapidement et efficacement.
le 22 juillet 2015
Livre vraiment génial! Des exercices faciles bien expliquer des objectifs atteignables. Et on voit du résultat. Achetez le vite !
le 29 novembre 2015
L'auteur n'a manifestement pas compris ce que sont les mind maps. Pour ce qui est de la lecture rapide, le contenu ne correspond pas aux dernières recherches sur la lecture et le cerveau.
Vraiment déçu...
Les livres de Tony Buzan sont beaucoup plus poussés et intéressants (lecture rapide, mind mapping, ...)