Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mai 2014
Je suis consommateur de café Dolce Gusto depuis 4 ans et je suis très satisfait de cette machine automatique. C'est pour l'instant la meilleure que j'ai eu (j'ai eu la Piccolo, la Melody et la Circolo) avec son côté automatique très pratique. Je recommande.
le 16 avril 2014
J'avais depuis des années une cafetière senseo, mais le gout du café ne plaisait pas toujours pour les adepte du café en cafetière.
Avec Dolce Gusto, large gamme de café disponible avec possibilité d'adapter le volume d'eau à chaque boisson.
Large choix de boisson, autre que café > Il y en a pour tous les goûts, des enfants aux parents. Super
Seul regret : les déchets !!! Pas de point de collecte vers chez nous et étant dans une commune où l'on paye les ordures au poids...c'est pas idéal
le 20 juin 2014
En remplacement d'une DG qui a rendu l'âme. Je connaissais donc la qualité des cafés, ils sont toujours aussi bon. Mais la machine a beau être automatique, il faut rester à côté car elle est tellement puissante que la tasse avance toute seule !
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 juin 2014
Pendant plusieurs années, j'ai acheté et racheté des machines Tassimo. La dernière est tombée en panne et j'ai eu envie de tester autre chose. J'ai trouvé sur Amazon le prix de vente le plus intéressant.
Les + : petite, esthétique, légère et compacte donc prend peu de place sur la table de cuisine (comparée à la machine Tassimo la différence est significative). Prise en mains très facile, utilisation simple. Les boissons sont onctueuses (capuccino et chocolat chaud essayés pour l'instant) et sortent bien chaudes.
Les - : un peu bruyante, les capsules sont énormes surtout qu'elles sortent chaudes et emplies avec de l'eau (attention au risque de brûlure).
Malgré les aspects négatifs, je suis vraiment convaincue par cette machine et par les boissons qui sont vraiment meilleures en goût que les boissons Tassimo.
le 26 février 2014
Je suis ravie de cette cafetière. Elle fait de délicieuses boissons bien chaudes ( je n'ai pas testé les froides). Il suffit de mettre le curseur au niveau indiqué sur la capsule pour être sûre d'un dosage parfait. Mais on peut également personnaliser son dosage d'eau. Le plateau offre plusieurs positions de hauteur ce qui permet d'y placer une tasse ou un bol ! Peu encombrante, elle est esthétiquement jolie, grise et noire. Un reproche? assez bruyante et vibrante. Heureusement que le plateau a un rebord qui retient le bol et que la préparation se fait rapidement. Prévoir un récipient à côté pour recueillir la capsule utilisée et la laisser se vider car elle contient encore de l'eau. Les capsules se vendent dans les grandes surfaces, ce qui est bien pratique!
le 24 janvier 2014
petite machine hyper efficace. Peu encombrante,facile d'utilisation, nombreuses boissons possibles , bon design, rien de particulier à signaler pour le moment, à voir à l'usage...
le 21 mai 2015
J'ai craqué pour cette mini me car plus pratique dans ma cuisine meme si les quantités ne sont pas énormes cela na me dérange pas de remplir le réservoir quand il en est besoin
Le design est parfait j'adore et moi qui ai une des toutes premières dolce gusto donc pas automatique et avec celle ci qui l'ai je ne peux que adorer!
Les boissons sont dosées parfaitement et je me régale avec toutes les boissons existantes déjà!
De plus il y a une offre de remboursement pour la fete des mères avec la machine plus 3 boites de boissons achetées alors foncez!
J'adore donc et vous la recommande vivement
le 4 septembre 2014
Envoi très rapide , bonne petite machine a cafe qui fait aussi bien cafe que chocolat au lait que cappucino . Très satisfaite de mon achat
le 18 mai 2015
Cette cafetière Dolce Gusto présente l'avantage d'avoir un sélecteur afin de pouvoir doser l'eau nécessaire.

Chaque capsule a besoin d'un niveau d'eau différent qui est inscrit sur la boite de la capsule.

Un bémol : l'aiguille qui s’insère dans les capsules se bouche rapidement.
La manipulation est très simple pour la déboucher mais ça peut paraitre embêtant pour une machine neuve !

Les cafés et autres boissons chaudes proposées dans la gamme Dolce Gusto sont très bons.
le 26 septembre 2017
Cette machine à café est peu encombrante ce qui la rend très pratique. Je manque d'inspiration pour les 7 mots qui manquent.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.