Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 13 décembre 2013
cet album ressemble vraiment à la musique que faisait Patrice au début de sa carrière, donc c'est plutôt agréable de le retrouver. A apprécier aussi: le cd bonus.
Après je n'ai pas été charmée par tous les titres mais pour ceux qui aiment Patrice: pas de déception en perspective.
le 13 octobre 2013
Je suis cet artiste depuis quelques temps déjà, je l'ai découvert après son 2e album et je ne suis jamais déçu.
Patrice ne nous ressert jamais le même album et s'offre sans limite à son public, adepte des concerts intimistes et c'est tout simplement magique !
le 19 octobre 2013
Excellent album, on revient au fondamentaux reggae avec une pointe de pop.
De nombreux invités notamment Selah Sue.
Encore un excellent album pour Patrice qui devenait un peu "mou"
le 5 avril 2016
comme d'habitude, belles chansons, musiciens au top, arrangements sympas.
On recconnait bien ici le style de Patrice. Toujours mieux sur scène, mais le cd est sympa quand meme!!
le 24 octobre 2013
...Du Patrice, quoi =)
Qualité conforme à ce que l'artiste nous livre d'habitude et depuis longtemps, superbe et émouvant.
encore merci !
le 3 octobre 2013
Un excellent Patrice , enfin
plus on l'écoute plus le bonheur est présent
mélodie envoûtante
A écouter sans modération
adictif
le 5 octobre 2013
J'adore tout simplement pas tout le CD est terrible. une bonne envolée musicale. je le recommande. absolument pas déçu de cet achat
le 6 février 2016
What an awesome album! On repeat at home for days. Patrice mocks the establishment and grooves his way through multiple genres.
le 15 août 2015
Ce CD que j'ai offert a beaucoup plu alors je pense pouvoir dire qu'il est de bonne facture pour les amateurs de cette musique.
le 31 décembre 2013
Mais les étiquettes face A et B du disque 1 sont inversées pour mon exemplaire, pas grave en soi mais bon..