undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Litte Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 janvier 2014
Acheté pour mon téléphone auquels je ne trouve pas de film, je découpe donc dedans. Me sert pas du film mais des films de protection du film de protection. Je suis sérieux dans mes propos et pour cette usage je met 5 étoile !
le 26 juillet 2014
comme tous les films un peu dur à poser,il manque le petit plastique pour chasser les bulles mais une carte de fidélité fait l'affaire, pas facile de bien le mettre sur la tab 3 la camera étant en haut et un bouton en bas
le 16 mars 2014
Protection parfaite pour tab 3 10.1.
Fournie avec chiffonnette qui ne sert à rien car elle peluche un peu.
Je prends un chiffon microfibre perso donc pas de poussière et donc zero bulle.
Très satisfait
le 8 septembre 2014
Film pas tres evident a mettre les trou qui se trouvent en haut de la tablette ne tombent pas en face meme si le film est bien mis. Apres pri interessant depanne bien et protege quend meme lecran de la tablette
le 13 décembre 2013
Pas trop de difficulté pour le coller. J'étais étonné. Je n'ai que 3 minuscules bulles sur l'écran mais cela ne se voit quasiment pas.
Bref, je recommande ce produit qui semble de bonne facture.
le 24 mars 2014
Film de protection de bonne qualité. Très bon produit! S'adapte parfaitement a la tablette Samsung Galaxy Tab 3. Comme toute pose de film sur un écran les bulles d'air sont inévitables.
le 16 février 2014
Livraison rapide, soignée !
Film de protection impeccable bien adapté à la taille de la tablette samsung et qui se pose très simplement et facilement.
Je vous le recommande !
le 2 février 2015
rien à dire de la qualité des films de protection pour la tablette Samsung galaxy tab, faut prendre son temps pour le mettre si vous faites ca il n'y a aucun problème.
le 5 mars 2014
nous sommes tres satisfait autant la qualite que le prix adore votre site c interessant si je revois quelque chose sur le site et si ça intersse je recommanderai merçi
le 21 février 2014
Un peu compliqué a posé, comme toutes les film de protection.
Produit correspond à la description. Reçue en quelques jours
Il protége bien la tablette