le 10 novembre 2013
s'adapte parfaitement à la tablette Samsung galaxy tab 3 10.1 pouces. la mise en place sans bulle pas parfaite mais comme tous les films de protection (et encore pour 10.1 pouce c'est pas mal) en plus 3 films dans pochette. avec une carte bancaire cela se fait...
le 6 décembre 2013
Trés bonne qualité; Super prix , livraison trés rapide , trés bien emballé.
Pas dur a mettre en place, mais quand meme de la technique ; (cb )
le 7 octobre 2013
produit de belle qualité mais pas évident à placer sur l'ecran pour ne pas avoir une bulle d air . frais d envoi en supplement mais beaucoup moins cher globalement qu au supermarché
le 21 février 2014
Je decommande fortement ces produits!
Impossible de poser les films sans que des bulles se forment a tout niveau et meme avec l aide d une cb impossible de toutes les chasser!
J ai gaspiller un premier film pour ensuite reussir a poser le second et la encore ce n est pas vraiment ca...
D autant plus que l etiquette collée sur le film est difficilement détachable et laisse une grosse trace bien moche impossible a enlever.
Alors je ne suis peut etre pas tres douée pour la pose mais quand meme!!
Je laisse le film histoire de protéger la tablette mais j étais presque tenter de ne pas en mettre du tout du coup.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
Pour ce prix c'est d'en avoir 3. Mais les protections ne sont pas du tout adaptée a l'ecran franchement je suis trés deçu.
le 26 mars 2014
Livraison rapide
Film de protection de bonne qualité, surtout pour le prix
Par contre, faudra etre patient pour le mettre... Heureusement, j'ai pu m'y reprendre à plusieurs fois sans abimer le film ! ouf
Ce n'est pas la faute du film, c'est juste la taille de l'écran qui m'a compliqué la tache
Donc, pour résumer, bon produit mais pour les pas doués....
le 31 août 2014
Ok soucis côté livraison, ni pour l'installer. Par contre côté qualité....le film est bien chargé en traces rapidement contrairement à celui que j'avais avec ma housse (commandée sur Amazon...) qui ne marquait pas autant. Mais son rôle principal est tout de même atteint...protéger de l'écran !
le 20 janvier 2014
Très contente de l'achat. Permets de protéger l'écran afin d'éviter les rayures.
Le fait qu'il y en ai 3 permet facilement d'en changer.
Par contre, petit inconvénient, pas évident à mettre en place. Reste quelques bulles ce qui n'ote en rien l'effet protecteur.
le 5 mai 2014
Pose tres tres difficile, la moindre micro poussiere peut creer une bulle... quasi impossible a recuper, car la poussiere va se coller sur le film de protection.
le chiffon de nettoyage ne fait pas son travail !
j ai gaspiller les 3 films...
le 15 septembre 2014
Je n'ai pas reçu cette article venant d'Allemagne car en France il n'y a pas de distributeur, donc je ne peux évaluer un produit que je n'ai pa eu. peut etre qu'il va venir un jour tout dépend du chemin et des moyen pour y arriver.