undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 septembre 2013
Le premier film est pour s'entraîner à poser le second....
Il est très difficile de poser le film. Ne pas hésiter a regarder sur internet la vidéo pour comprendre le coup de main.
Colis reçu rapidement et le vendeur répond très vite à chaque question.
le 13 avril 2014
Bonjour

1er paquet reçu plié, sans mention "ne pas plier", et sans carton à l'intérieur pour rigidifier l'ensemble

Après réclamation, réception d'un second paquet, plié également, avec la mention "ne pas plier" écrite à la main, vaguement visible, et sur un seule face du paquet

bref 4 films inutilisables, je n'ai même pas fait de nouvelles réclamations ...
le 20 décembre 2013
Comme tout film reste délicat à poser, surtout que celui-ci ne s’adapte pas parfaitement à la tablette ( quelque millimètre de moins) Il faut la présenter sur la tablette d'enlever les protection afin d'avoir un point de repaire pour une pose centrer sur la tablette.

Pas de problème avec les bulle d'aires, s’enlève facilement avec la petite carte fournis (suffit de la pousser jusqu'au bord) ou tout autre carte (type carte bleu)

Le seule gros problème viens des micro-poussière qui malgré beaucoup de précautions, se glisse entre le film et la tablette. Et là plus rien à faire, une petit bulle d'aire se forme avec la poussière qui et impossible à enlever. Mais rien ne se vois une fois la tablette en route.

Reste à voir la resistance du film de protection dans la durer.
le 20 janvier 2014
Ces protections d'écran me semblent tout à fait correctes... Pas évidentes à poser, reproche que j'avais pu lire sur beaucoup d'autres produits, mais je suis à peu près sûre que même sur du vrai Samsung (environ deux fois plus cher...) ça n'aurait pas été mieux! Je m'en suis sortie avec quelques rares bulles d'air autour de l'écran impossible à faire sortir, et une poussière tout en bas de l'écran, qui a créé une plus grosse bulle d'air plus voyante, mais là encore pas gênante... En bref, bon produit, qui n'altère pas la qualité de l'écran et dont le rendu (brillance notamment) est assez proche de l'écran nu.
Quant à la livraison : prévue entre le lundi 20 et le mercredi 22... reçu le vendredi 17 ! (commande passée la veille)

Bref, très satisfaite
le 7 septembre 2013
La protection achetée correspond exactement à la tablette SAMSUNG GALAXI TAB 3. Je recommande cet achat. Reste à trouver le moyen de la poser sans bulle d'air !
le 13 mai 2014
Ce film est très difficile à poser, il fait beaucoup de bulle.
Sur le carton même explications pour l'étape 1 et l'étape 2.
Le premier film était rayé !
Les films sont partis à la poubelle.
La livraison a été rapide.
le 25 avril 2014
Parfait. Rien à dire. C'est pour une galaxy tab et il s'adapte bien dessus. Il est facile à poser et si vous faites des bulles d'air vous pouvez vous y reprendre pour les faire disparaître. Bien entendu, il faut bien préparer son plan travail avant de le poser.
N'altère pas non plus la qualité de l'écran.
Je vous recommande cet achat.
le 2 février 2014
Produit de très bonne qualité, bien emballé. Il est très facile à poser (aucune bulle du premier coup !), en plus il y en a deux. La raclette fournie est souple donc moins agressive qu'une carte bancaire traditionnelle, et la chiffonette microfibre efficace.
le 21 août 2014
A la reception le kit a l air correct. Un kit nettoyage pour votre ecran. Les films de protection... une notice.
ce n'est pas la première fois que j installe ce genre de film protecteur donc ça devrait aller.
eh bien non la premiere tentative a échoué faute de bulles d air. Et après 1 heure de bataille le deuxième film a fini egalement a la poubelle.
Dommage.
le 25 juin 2014
Film de bonne qualité mais toujours aussi difficile à poser même avec de l'habitude.
Heureusement le kit contient deux protections, les poussières sont facilement attirées par le film lors de la pose.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.