le 7 juin 2016
Très sympa pour découvrir l'univers FMA contrairement au "Conquérants de Shamballa" ce film est une histoire One-Shot, qui même si le nouveau spectateur ne comprendrat pas tout les tenants et les aboutissements de l'univers du Fullmétal Alchimiste, ce film reste un bon moyen d'en découvrir l'univers sans acheté une série entière. Malgré le fait que l'animation est moins réussie que la série "FMA Brotherhood" , le scénarios se suit agréablement grace a un rythme qui fait que les 1h50 du film passe très vite. On pourra regretté certains détails comme le fait qu'un des personnages qui utilise 2 formes d'alchimie avec chacune de ses mains ne respectent pas le concept de l'échange équivalent, concept dont on nous rabache les oreilles sur les 2 séries (surtout la 1ère), ainsi que d'autres détails mineures expliqué en vitesse TGV pour ceux qui ne connaissent pas l'univers des 2 série précédentes. Mais bon les fans comme moi se verront dans l'obligation de posséder ce film pour compléter leurs collection Full Métal !
le 9 août 2015
A tous les fans de FMA, je déconseille fortement ce film qui est une véritable déception. ça n'a absolument rien à voir avec ce que vous pouvez connaître du manga ou de l'anime, c'est un hors-série mauvais qui place nos héros en second plan pour une fille débarquée de nul part, les graphismes sont beaucoup moins beaux, les voix vf approximatives, les personnages et l'univers virent au grotesque.
le 19 décembre 2013
encore dans l'attente de la réaction de ma fille car sera offert pour noel mais succes garanti car adore la série