le 27 juillet 2014
le sérum de franck provost n'en est pas un car il colle dès qu'on applique sur les cheveux humides. Il est aussi indiqué pour le lissage c'est encore pire le lisseur accroche les cheveux après avoir mis le sérum.
le 24 décembre 2013
Je trouve ce produit très bien , il est vraiment efficace pour le lissage des cheveux sans difficultés et il reste vraiment pendent 3 jours et même plus !
le 9 septembre 2014
Ravie de ce produit , enfin un brushing brillant et durable. Contrairement aux produits de lissage que j' utilisais avant aucun effet de gras sur le cheveux et pourtant j' ai mis une dose énorme par maladresse la première fois. Je n' ai pas encore utilisé le produit avec le fer à lisser mais seulement avec la brosse et le rendu est déjà parfait donc je ne peux que faire l' éloge de ce produit.
le 4 août 2015
Je le recommande c'est le meilleur sérum que j'ai testé !

J'ai essayé plusieurs marques..je n'ai jamais eu le résultat que j'obtiens avec ce sérum !

Fini le lissage avec un sérum gras, fini le lissage qui ne tient même pas une journée, fini le lissage qui brûle et abime le cheveux !

Les cheveux deviennent très très doux et surtout pas gras (contrairement aux autres sérums qui laissent nos cheveux gras après un lissage à la plaque).
Il sent très bon aussi, l'odeur reste longtemps sur nos cheveux, je confirme que le lissage reste plus d'1 jour c'est vrai même avec l'humidité ou la chaleur.

Après si il y a des commentaires négatifs je pense que cela dépend comment est-ce qu'il est utilisé.

Personnellement j'utilise une goutte que je frotte dans mes mains puis que je passe sur chaque mèche, à l'aide d'un peigne bien sûr. Il faut bien peigner afin de faire pénétrer le produit, puis avec la plaque, à l'aide d'une brosse à brushing je lisse ma mèche..
Un conseil : ne jamais lisser ses cheveux sans passer la brosse à chaque fois simultanément..sinon le cheveux est brûlé.
Aussi, avant de lisser vos cheveux et d'appliquer le sérum, brossez vos cheveux avec une brosse à picot en bois : c'est très important, j'ai constaté une différence, les cheveux sont plus doux !

Bref, ce sérum est vraiment la perle rare, je n'exagère pas du tout car pendant des années j'ai toujours cherché un sérum non gras et qui adoucit le cheveux, le protège de la chaleur du lisseur et qui MAINTIENT le lissage au moins 3 jours..je l'ai trouvé !
Lissage REUSSI, cheveux protégés qui sentent bon, non gras pour un petit prix !

Profitez sur amazon car il n'est plus commercialisé en grande surface ^^

Les produits Franck Provost sont vraiment efficaces à petits prix
c'est maintenant ma marque préférée de produits capillaires.

(Idéal pour celles qui ont les cheveux bouclés, ondulés, fins difficiles à lisser même frisé et épais.)
le 17 juillet 2014
Ce soin est absolument génial, mais cheveux ondulent et mon brushing n'est jamais terrible sauf avec ce soin lissant, c'est parfait et avec en plus un parfum très agréable.
le 5 novembre 2014
alors oui je n ai plus de cheveux qui frisottent en journee, mais effet perruque cartonnee garanti, pourtant je n ai mis que 2 noisettes sur mes cheveux mi long ... dommage
le 30 décembre 2014
Associé au shampoing et à l'après-shampoing, le résultat est flagrant dès la première utilisation. Brillance et gainage garantis. Lissage au fer facilité sur cheveux épais, colorés et longs. Brushing impeccable 3 jours même par temps humide. Ravie et accro.
le 12 octobre 2014
Ce produit est génial pour toutes celles qui ont les cheveux qui ont un peu de mal à etre lissés .
Il n'est pas gras du coup il ne voit absolument pas sur les cheveux .
De plus le flacon est le plus gros que j'ai vu dans le commerce .
le 4 août 2014
J'ai les cheveux de type afro et lissés et ce produit permet à mon lissage de durer plus longtemps quand je me coiffe avec mon fer à lisser.

La promesse est tenue !!!

Je recommande vivement ce produit !!! Et je reviendrais bien sûr sur Amazon faire mes achats car je suis une fidèle cliente et il n'y a jamais eu de problème. Tous les produits que je commande sur ce site sont toujours très bien emballés !
le 31 juillet 2014
Pour lisser les cheveux après avoir fais son shampoing rien de mieux
Très contente de mes choix merci d'ailleurs j'ai pris plusieurs produit de cette marque

Voir toutes les 3 questions avec réponses.