Format: CD|Modifier
Prix:13,00 €+ 2,49 € expédition

le 18 septembre 2013
D'abord je dois m'excuser pour mon Francais, je suis d'Allemagne ;)
J'ai découvert Brigitte en 2009 et j'ai acheté les albums "Kekeland", "Rue St.-Louis en l'île", "Libido" et "Prohibition" peu à peu. Ils font partie de mes albums préférés et ils sont encore sur mon baladeur. L'album "L'un n'empêche pas l'autre" était une déception et au début le nouveau single "Crazy Horse" n'ai plu à moi aussi. Mais après j'avais l'écouté à plusieurs reprises j'ai tombé amoureux de cette chanson et sa "rock-sound", un peu obscur et très décontracté.
La première part de l'album "J'ai l'honneur d'être" est un peu obscur mais j'adore ce sound. La deuxième parte est plus multicolore et "J'aime" et "J'ai l'honneur d'être" sont au même niveau comme "Dura Lex", "Betty Boop", "Barbe à papa" et "Les filles d'aujourd'hui". J'admets que je ne comprendre toutes les paroles mais j'adore la musique et la voix de Brigitte et je suis très heureux que le nouvel album est de même niveau que les albums de "Kekeland" à "Prohibition"!
le 21 septembre 2013
Beau travail encore, vous nous amenez dans votre univers artistique merveilleux au plus près de votre belle âme. Que le temps passe sans trop vous écorcher pour toujours vous aimer.
Superbe musique soignée par votre aimé, de l'amour simple et doux.
le 23 septembre 2013
nouveau Brigitte fontaine / a ecouter absolument ainsi que tous ses albums
et je suis d 'accord avec elle
son meilleur album " genre humain "
le 7 octobre 2013
Toujours au top notre poétesse nationale... les textes nous touchent profondément et musique magnifique !... jusqu'à la chair de poule...
le 27 juillet 2014
car chaque album de Madame FONTAINE est LE MEILLEUR de cette femme-fontaine abondante
il émane de celui-ci un parfum, d'enivrantes effluves qui ne trompent pas son monde,
c'est bien sur ses mots que l'ardent Areski a tricoté ses mélodies envoutantes,
comme d'habitude, avec le zèle d'une araignée noire,
laissant les aigles à d'autre longue dame brune....
Merci MADAME ! MONSIEUR !
le 6 décembre 2013
Ravi du dernier album de mon artiste préférée. Elle étonne toujours, donne à entendre autant qu'à voir, d'où ma frustration de l'annulation du concert lillois du 13 décembre.

Cet album est dans la lignée des palaces, ces deux albums ont en commun la nature autobiographique des textes et sont plus intimiste que les autres.Brigitte a sorti sa plus belle plume. et c'est un régal. Une vraie délectation, c'est le genre d'album qui peut faire aimer Brigitte à ses détracteurs. Pour ma part j'assume ma fidélité indéfectible.

Pour moi le top 2 des albums, difficile de rivaliser avec "les palaces" qui reste le meilleur selon moi.
le 2 août 2014
mon album préféré de Brigitte est "Genre humain", mais celui la est excellent aussi, meme si certains la disent fatguée c est peut etre eux qui sont fatigués, d ailleurs l auteur de ces lignes préfere Céline on a tout compris
le 23 octobre 2013
Diablement divine, Brigitte, et toujours superbement mise en musique. "Pour tout cela et plus encor" chantait FERRE ... "Et caetera et caetera", c'est-à-dire : "Thank-you".
le 17 septembre 2013
J'avais délaissé Madame Fontaine depuis quelques années, sans doute la trouille d'être déçu par l'album de trop.
Erreur, du coup j'ai trois albums à rattraper. Beaux textes et magnifiques musicos ! Belle Prod ! P'tain de bon guitarite sur "amour poubel" !
j'suis fan.
le 19 février 2014
Comme toujours, Brigitte est fantastique! toujours aussi agréable à écouter, on s'envole, on rit, on rêve! très bon album! merci Brigitte!