Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 février 2018
machine efficace avec une bonne autonomie. En tournant sur deux batteries, il est possible de l'utiliser pratiquement en continu pour de l’élagage.
Quelques remarques moins positive: la scie est livrée sans coffret / Les vibrations sont mal filtrées, ce qui la rends fatigante à l'usage, d'autant qu'elle est assez lourde, et que la séquence d'appuis entre la gâchette et le bouton de sécurité est assez fatigante sur des actions prolongées / enfin je trouve la qualité globale des plastiques et des assemblages plutôt en retrait par rapport à ce à quoi Bosch nous a habitué. Dernier détail, le moteur est du type charbon collecteur et pas brushless, cette technologie correspondant bien à ce segment de gamme et à un usage occasionnel.
En conclusion, l'efficacité de cette machine est incontestable même sur des sections de 20 centimètres dans tous les type de bois. c'est pour moi un complément indispensable à la tronçonneuse, et moins dangereuse. Attention pour les personnes frêles (certaines femmes bricoleuses) cette machine nécessite une bonne tonicité du bras et du poigné en usage prolongé. Dernier détail: utiliser de préférence les lames Bosch qui sont vraiment de bonne qualité et raisonnables en prix. Je conseille cette machine en considérant son prix, surtout pour un usage occasionnel.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 29 octobre 2014
Toujours prêt a être utilisée, cette scie est faite aussi bien pour l'usage extérieur (branche, charpente) qu'intérieur (tasseau etc). La prise en main est parfaite. Je la conseille plutôt pour des moyennes ou grosses section de bois. Fabrication chinoise, la qualité des plastiques n'est pas a la hauteur des autres produit de la gamme Bosch. La batterie 2.0 Ah est puissante et la lame de série est multi-usage. Ne pas la confondre avec une scie sauteuse, les coupes ne peuvent pas être aussi précise. Pas de coffret plastique, dommage ...
13 personnes ont trouvé cela utile
le 13 avril 2018
Quel bonheur pour une femme de pouvoir avoir un outil efficace pour la taille de branches assez grosses (4 a 5 cms) et de bois dur et plus sécurisant qu'une tronçonneuse (travail en hauteur sécurisant)
Acheté il ya 1 an et toujours aussi compétitif
Une personne a trouvé cela utile
le 11 avril 2016
Outil fabuleux. J'aurais pu tout raser tellement c'est facile mais me suis calmé.
Génial : la coupe à ras des vieilles souches que redoutait la tondeuse.
Maintenant, faudrait replanter pour pouvoir réutiliser l'engin.
Quoique, chez le voisin, qui s'absente chaque samedi ....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2016
Je ne m'en suis servie que deux fois jusqu'ici. Déçue. Coupe incertaine, manque de précision malgré le poids, et fortes vibrations dans le bras, les épaules et la nuque. Dépense inutile.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2018
je suis vraiment enchanté d'avoir acheté ce produit compatible au niveau des batteries avec la perceuse que j'ai acheté donc c'est nickel.
pour le moment je m'en suis servi 2 fois et c'est vraiment très pratique donc encore une fois je suis très content de cet achat que je recommande .
le 5 juin 2017
Beaucoup de vibrations à l'usage et difficile de maîtriser la coupe.
Je suis un peu déçu de cet outil l'utilisation est dangereuse a cause des vibrations.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2017
Je recommande cette scie. Matériel très utile, très simple d'utilisation et différente lames de scie fournies. La batterie est la même que ma visseuse bosch.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 août 2016
Comme pour d'autres, le moteur fonctionne toujours après un an d'utilisation occasionnelle, mais le mécanisme s'est cassé. Pas de réparation possible. Le moteur semble trop puissant pour le reste de l'appareil. Vraiment dommage car ce genre d'outil peut vraiment être précieux lors d'élagage ou de travail du bois. La fabrication chinoise y est peut-être pour quelque chose.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2018
La seule critique vient du fait qu'il n'était pas précisé qu'un chargeur était joint dans l'emballage, j'en ai donc commandé un que j'ai dû retourner ce qui m'a appris à faire cette manœuvre.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.