le 8 avril 2016
Ce produit n'est pas chère ,grande marque,made in japan,garantie 5 ans, expédition assez rapide depuis la roumanie......sauf que 3 piles sont valides sur 4.Le vendeur tiers d'amazon accepte que je ramène la pile qui ne se charge pas (et qui Est marquée en défaut avec mon chargeur) mais il faut la ramener en Angleterre......vu le prix du retour,je ne le ferais pas.

Les autres piles tiennent vraiment longtemps avant de devoir être rechargées...mais du coup j'ai peur qu'elles me lâchent subitement,j'ai perdu confiance avec duracell surtout que je ne suis pas le premier a souligner le soucis de piles naze a réception...

Non,je ne reprendrait pas duracell.
le 8 mars 2017
Désolé d'être désolé. j'ai attendu un peu pour les tester. Elles ne m'ont pas convaincues. Et j'ai pris soin de ne jamais les faire tomber car sinon vous pouvez dire adieu à la pile, et je les ai chargé dans des chargeurs de bonne qualité. J'ai acheté une boite pour les stocker en attendant l'usage, dès qu'elles sont chargées. Elles gardaient bien la charge mais après 1 ans, les piles se déchargent toute seule - malgré l'argument du produit - et ça fait à peine deux ans en ayant servi qu'une petite centaine de fois(sur 730jours), à raison de 3-4h/fois. J'ai dû en racheter d'autre pour ne pas tomber en rade, tant la baisse de charge peut être soudaine ! J'y croyais . On m'avait habitué à mieux !
le 7 mars 2017
Ces piles sont bien mais désormais dépassées car disponibles avec 100mAh de plus, c'est peu mais suffisant pour préférer la nouvelle version
De bonne facture, lourde, c'est bon signe.

bon rapport qualité prix.

livraison en deux jours, impeccable.

Garantie 5 ans, faut voir les modalité si besoin un jour.
Des piles puissantes, qui durent 50% plus longtemps que des piles non rechargeables !!! Incroyable, mais vrai.
Elles se rechargent très rapidement et tiennent durablement. Vraiment économique.
le 6 octobre 2014
Piles semblant faire le boulot. Je reste méfiant car j'ai eu une très mauvaise expérience avec des plus récentes AAA de la même marque qui ont lâché au bout de deux ans.
Peut-être un cas isolé. Nous verrons bien.
le 7 septembre 2014
Pour l'instant je suis totalement satisfait, très bonne tenue des piles!

Je pense que c'est une des meilleures marques de piles rechargeables grand public.
le 7 octobre 2014
J'ai choisit ces piles pour leur puissances et pour leur durabilité afin de m'en servir pour mes flash photo, je suis totalement satisfait par leur qualité.
le 22 décembre 2014
Bon rien de révolutionnaire, c'est des piles. Mais à ce prix, pour 2400 mAh préchargé ça vaut vraiment le coup !
De plus, c'est vraiment des Duracell.
le 30 août 2014
Pile rechargeable de très bonne qualité, pour ma part je les utilises dans ma manette de Xbox One, et sa fonctionne très bien.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.