Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Je ne suis pas une fan de ménage et je ne passe pas mon temps à traquer la saleté, donc ce dont j'ai besoin c'est un produit multi-usages puissant et sans tracas de mode d'emploi !

Ce produit Monsieur Propre m'apporte toute satisfaction, il est facile à utiliser, efficace, il sent bon, et de plus il est petit et se range facilement !
le 28 mai 2017
vraiment pratique le doseur automatique pour éviter le surdosage

efficace pour laver les sols

odeur neutre et agréable

je recommande
le 18 février 2014
petite contenance mais efficacité au rdv. et produit multi usage.C'est parfait. Le bouchon qui donne la dose requise est très utile et evite les gaspillages
le 2 octobre 2015
laisse une propreté sur les sols un brillant aussi une bonne odeur je le recommande en plus economique une goutte suffit
Style: Pureté de Coton|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le bidon est vraiment petit et le bouchon tient bien fermé, on peut le glisser sans problème sous un évier où il prendra moins de place que les bidons habituels.

Le gel semble un peu liquide, on peut en mettre quelques gouttes pour nettoyer en profondeur un plan de travail ou habituer à fonds pour délivrer une quantité à diluer dans 1 bidon de 2,5 l, c'est bien pensé.

A l'usage, le nettoyage est efficace mais si on en met un peu trop, il faudra "rincer" la mousse plusieurs fois.

L'odeur est discrète et ne dure pas trop longtemps.

Enfin, 2 bidons à ce prix là, c'est une excellente surprise. Je recommande ce produit, d'autres parfums sont disponibles.
Style: Fleur Naissante|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout comme les lessives, les produits nettoyants de surface prennent la voie du concentré : flacon plus petit, empreinte écologique amoindrie, prix proportionnellement plus faible (j’espère…). Il faudrait à présent que Mr. Propre entre dans l'ère du bio, et pourquoi pas de la recharge ! On voit sur le flacon le logo qui montre que la compagnie Procter & Gamble est un « membre de la Charte [pour le développement durable], c’est-à-dire une entreprise qui s’engage volontairement à améliorer sans cesse son comportement en matière de développement durable, et qui fait l’objet d’un contrôle indépendant » (copié sur le site de Clean Right). C'est un premier pas.

Ce produit bénéficie d’une odeur florale plutôt agréable, avec un rien de sucré, qui a la bonne idée de ne pas rappeler les produits pour les toilettes (sentir les toilettes dans la cuisine : horreur !). De plus, elle est restée suffisamment longtemps dans l’air pour que je la mette dans les points positifs. Cependant, la senteur « fraicheur du matin » garde ma préférence.

Le flacon tient bien en main et le bouchon ferme avec un petit « clac » rassurant (je n’ai pas envie qu’il se vide s’il vient à s’ouvrir accidentellement en tombant). Les couleurs flashy de la gamme le rendent attrayant même visuellement !

Quant au produit même, il m’a semblé efficace, même utilisé en faible quantité. Le fait que ce soit du gel plutôt que du liquide est également appréciable.
le 20 décembre 2013
Bravo pour le format miniature qui fait gagner de la place dans les placards ! J'ai essayé le produit pur sur une surface en faïence à récurer : je suis très satisfaite du résultat.
Je l'utilise dilué pour nettoyer mes sols, la propreté est au moins égale au produit que j'utilisais auparavant.
Ma dernière remarque sera : "mmmmmm"..... Pour le parfum !

Ce produit bénéficie d’une odeur assez agréable, mais qui est celle que j'aime le moins parmi les trois disponibles. Je disais pour les autres gels liquides de cette gamme qu'ils ne me rappelaient pas les produits pour les toilettes ; « Pureté de coton » s'en rapproche un peu, à mes narines, et est un peu entêtant.

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 décembre 2013
Niveau efficacité, rien à redire la qualité est là, et ça sent bon. Le flacon est petit, facile à ranger. Pour doser dans un seau, rien de plus simple: la débit s'arrête automatiquement une fois la bonne dose atteinte.
J'ai toutefois une remarque négative à émettre: ce flacon étant justement prévu pour doser dans un seau, son débit est trop important quand on veut l'utiliser sur une éponge. Difficile de n'en prendre qu'une petite quantité même en n'appuyant que faiblement.
Ce produit ménager à la taille d'un petit liquide vaisselle (moins de 20 cm de haut). Il contient 400ml, ce qui correspond à 1 litre de produit classique, et il est possible de faire environ 16 doses (si on utilise le bouchon doseur).

L'odeur est florale, assez basique. Je ne l'apprécie pas particulièrement. Elle est un peu trop chimique à mon goût.

L’arrêt automatique de l’écoulement est une bonne idée pour éviter de trop utiliser de produit, mais je ne le trouve pas vraiment au point, car lorsque que je l'utilise qu'il y a beaucoup de produit qui coule.

Je l'ai utilisé pour laver les sols et pour nettoyer des taches de graisse et c'est sur ces dernières que je l'ai trouvé particulièrement efficace. Étant un produit très concentré il élimine bien les vieilles taches incrustées. Je le garde donc pour les nettoyages plus approfondis et préfère utiliser mon produit habituel pour les sols.

En bref, un produit ménager classique, plus économique que les autres si on évite de trop en mettre.
Il est efficace et c'est tout ce qu'on lui demande.

Ses points forts :
* Petite bouteille = gain de place = moins de déchet
* Economique
* Produit concentré
* Très efficace sur les taches et graisses incrustées
* Prix raisonnable

Ses Points faibles :
* Odeur chimique
* Bec doseur pas trop au point