Format: DVD|Modifier

le 27 octobre 2013
Deep Purple fait son retour en force avec la sortie de l' album "Perfect Strangers" ( album devenu un classic de leur carrière ) et la tournée qui suit fut un bonheur pour tout le monde.
EagleVision à eu la très bonne idée d' éditer un DVD de cette tournée mémorable.
et comme en général EagleVison ne se fout pas de notre gueule le résultat et fantastique
La restauration est parfaite.
Le concert dure deux heures, le groupe est au top de sa forme physique et vocals
pour le retour de jouer ensemble, le groupe est de très bonne humeur surtout notre ami Richie.
une image claire et contrastée, pas du niveau d'un Blu-ray, mais digne d' un bon DVD.
Le son; lui est monstrueux
Un DTS parfait équilibre et puissant avec des bonnes basses bien percutantes.
un docu sous titrés pour finir et tout le monde est content
A posséder absolument pour les fans et les non fan pour une leçon de musicalité velue.
le 29 juillet 2015
qu'est ce qu'ils étaient bons quand ils étaient ensemble...
ayant eu la chance de les voir à Nice lors de la tournée Perfect Strangers je me suis replongé avec bonheur dans ce DVD
ce qu'il en ressort le plus c'est cette joie communicative de tous les musiciens sur scène et cela se ressent sur le concert
un show monstrueux
du très grand Purple
Merci messieurs.
Rien à ajouter aux excellents commentaires ci-dessus, à part que parmi les 33 DVD et blu-ray que j'ai de Deep Purple, celui-ci fait parti des 3 meilleurs.
Une de leur meilleur prestation artistique, ils sont tous au top.
Un son excellent pour un simple Dvd
Une image correcte,
on peut rêver de l'avoir un jour en blu-ray ?
le 20 décembre 2015
tres bon concert du deep je recommande vivement un regal pour les yeux et un son parfait je ne regrette pas cet achat
le 31 octobre 2013
Enfin Le concert de Sydney 1984 est sorti officiellement sur le marché français ou l'on retrouve la formation mythique de ce groupe de légende Ritchie Blackmore roger glover jon lord ian Gillan et ian paice dans une forme olympique pour 2heures de bohneur absolue
le 29 janvier 2014
La meilleure formation du Deep se retrouve en Live in Australia en 1984 : respect pour ce groupe que je n'ai jamais vu manquer de respect à ses spectateurs et qui - Blackmore à part de temps en temps- est toujours (encore aujourd'hui) de bonne humeur en scène.
Ici, contrairement au DVD "Come Hell or High Water", l'homme en noir est heureux de retrouver ses acolytes de "In Rock" (1970) et "Machine Head" (1972) et c'est aussi un plaisir de retrouver le regretté Jon Lord. Quant à la rythmique, elle est impériale (Glover/Paice).
Un live à posséder donc pour avoir une idée du meilleur de ce groupe avec, en plus des classiques morceaux de 1972, un excellent "Perfect strangers" (l'équivalent pour Purple du "Kashmir" de Led Zeppelin).
le 15 janvier 2014
Ce DVD est formidable , un peu trop ancien. Mais les meilleurs titres sont présents.!!!! Livraison très rapide Amazon toujours présent. Un petit regret cependant que ce soit pour les Blu-ray DVD CD c'est de ne pas pouvoir écouter les morceaux.
le 22 novembre 2013
Quand le groupe est formé de ses meilleurs représentants, c'est du plaisir.
Une pensée pour celui qui nous a quitté, on ne t'oublie pas