le 15 décembre 2013
Emballage impeccable et délai respecté
Bon produit rien a dire, stylet/stylo et film de protection inclus, s'adapte très bien à la tablette ASUS avec une bonne protection.
A recommander
L'étui est conforme à la photo et est donc parfaitement adapté à la Yoga Tablet 8. Les emplacements pour les caméras, capteur de lumière et sorties son sont bien adaptées et il n'y a pas de souci à relever.
Question esthétique, je trouve le simili cuir en blanc très beau avec l'intérieur gris qui rappelle la tablette.
Quand on ouvre l'étui, celle-ci sort de veille automatiquement et y retourne quand on rabat l'étui: simple et pratique.
Le seul défaut concerne le pied coulissant qui est plus compliqué à sortir que sans étui. Ce dernier bouge un peu et a tendance à bloquer ou à frotter à certains endroits ce qui risque d'abîmer l'étui dans le temps.
Bref, à ce prix, c'est vraiment un bon étui et je recommande cet achat. A voir maintenant comment il tiendra dans le temps.
le 18 avril 2014
étui assez protecteur belle finitio il est tellement agréable que mon beau frère me l a piqué et oui il a aussi une tablette Asus. Étui bien ajuster a la tablette tous les boutons sont accessible bref je recommande cet étui pour tous possesseur de tablette asus livré en temps et en heure que du bonheur merci au vendeur pour leur sérieux et a Amazon
le 20 novembre 2014
Commande sans problème, délai respecté, parfait de ce point de vue.

La pochette est globalement assez bien. La tablette s'insère par le coté et un petit morceau de cuir scratché sur le "velours" intérieur permet de la bloquer de manière parfaite.
Le cuir est suffisamment épais pour protéger également la caméra arrière (qui ressort sur cette tablette, et donc rend une protection obligatoire ne pas rayer la table ou la caméra)

Un emplacement pour le crayon qui évite de le perdre (surtout pour le peu d'utilisation que l'on en fait, autant qu'il ne traîne pas). Le pliage de la couverture pour une tenue penchée est une bonne idée (ne pas trop appuyer tout de même !).

Bémol sur les bords du cadre écran un peu trop proche de l'écran (ou trop épais) : il faut des petits doigts pour ne pas être gêné pour accéder aux notifications Android.

Problème (le plus important, d'où mes 2 étoiles en moins) : Les explications pour la dépose de la feuille de protection écran sont incompréhensibles pour une première fois. En tentant à plusieurs reprise de positionner la feuille sur l'écran en ayant enlever entièrement la face protégeant le coté colle, des poussières se sont collé sur la face intérieur rendant celle-ci inutilisable.

Avec des explications plus clair, je n'aurais jamais enlever la protection de la face collée entièrement. Seule l'erreur m'a permis de comprendre le schéma (alors qu'ils sont censé m'éviter cette erreur fatale !)

Dommage, je n'ai du coup plus de protection anti-rayure pour l'écran.
le 3 janvier 2014
Correspond aux dimensions de la tablette
Finition tres correcte et fermeture tres pratique
Ma fille est ravie car le rose est clair comme sur la photo
le 24 janvier 2014
très bon article achat rapide en plus film de protection et stylet
très bon rapport qualité prix
je recommande fortement
le 1 novembre 2013
étui parfaitement adapté à la Mémopad . Quant au stylo, je ne peux plus m'en passer : idéal pour naviguer sans laisser de trace de doigts : génialement pratique !! .Par contre je suis déçu par le film de protection, trop brillant, trop difficile à poser, se décollant sur les bords
le 17 novembre 2013
Elle est élégante et de bonne qualité, le seul problème c'est pour appuyer sur le bouton de verrouillage (de veille) ils auraient du inverser la mise en place de la tablette dans la pochette mais bon sinon pour 10 euros même pas c'est super.
le 2 janvier 2014
cette coque n'est pas parfaitement ajusté à la tablette asus memo pad 8, elle glisse dans la coque, et si on ajuste la caméra avant dans le trou prévu à cet effet, l'appareil photo arrière est masqué, et une fois dans la coque, impossible d'accéder facilement au bouton on/off, bref, coque inutilisable en ce qui me concerne. Par contre la matière est de bonne qualité et les délai de livraison ont été respecté, mais ce n'est pas le plus important.
le 28 décembre 2013
Tient bien ses promesses, maintient bien en sécurité la tablette sans en gâcher le désigne. La fait tenir penchée sur une table ou les genoux sans problème.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.