• Royals

Un morceau très agréable à l'écoute avec la jolie voie de la chanteuse et des cœurs agréable.
Le morceau est bien rythmé et donne envie de taper du pied. Un must en puissance que l'on devrait beaucoup entendre sur les radios.
Ce morceau présage d'un bel album pour cet artiste.
le 30 juillet 2015
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles
le 9 septembre 2014
visiblement très bonne musique , mais c'est d'après les dires de ma fille, donc je suppose qu'il n'y a francherment rien a redire
le 24 mars 2014
Je recommande, parfait en format MP3 qu'on écoute en boucle. Très bien de pouvoir acheter un titre et non pas l'album en entier.
le 24 février 2014
Un voyage en Ecosse et Lord passait sur les ondes, nostalgie quand tu nous tient. Une bien jolie voix et une bien jolie chanson.
le 16 avril 2014
ma musique préférée pour mes étirements après la gym ou bien sous la douche pour se relaxer le soir , C'est royal !!!!!!