le 21 mars 2015
Très déçu. Reçu en taille 12/14 ans ! Et le tissus n'a rien à voir avec la photo. C'est de mauvaise qualité !
review image
le 28 mars 2017
Tre jolie un peu grand pour du M et surtout a laver a la mains sinon les brillants sans vont
le 25 mars 2014
Léger et fluide ,il est tres agréable a porter je recommande vraiment en plus la couleur est juste sublime !
le 8 décembre 2014
Bon produit. Taille normalement. Arrivée dans les temps
le 8 février 2014
extrèmement déçu du produit qui en plus de l'attente de livraison de presque un mois est de qualité médiocre:tissu très fin limite transparant ;parait long mais est court;l'ornement en croix est de très mauvaise qualité :après seulement quelques heures porté,les picots se décolent avant même d'avoir été lavé!!!!!!!ne commandez pas ce produit ça ne vaut vraiment pas la peine!!!quelle décéption
le 22 novembre 2013
Recu en 3 jours , bonne qualité mais les diamant se décolle dés le premier lavage , je ne le recommande pas
le 20 décembre 2013
tres joli t shirt mais les petit strass partent a la machine donc a laver a la main de preference
le 23 mai 2014
Après un premier lavage, tous les carrés qui forment le dessin de la croix sont restés dans la machine à laver.
Vêtement de très mauvaise qualité.
le 12 novembre 2013
J'ai mis 5 ètoiles à cet article car la livraison a ètè rapide , la qualitè du produit est très satisfaisante et la vendeuse reste à notre ècoute en cas de question concernant la livraison et le produit. :-)
le 15 juin 2014
Je recommande, prix très abordable, très beaux motifs, bien laver à la main par contre.
Merci beaucoup, au plaisir de racheter ici.