le 18 mai 2014
très confortable, très beau turquoise, facile d'entretien, ne froisse pas au long de la journée. forme idéale juste à la bonne longueur.
le 23 octobre 2014
Reçu dans les délais. La couleur est plus vive que ce que je pensais mais rend bien quand même. Confortable et correspond à l'image. Il taille par contre vraiment grand.
le 16 juillet 2014
décrit comme haut flottant mais il est vraiment très flottant taille trés grand et n'a pas de tenue pourtant le coloris est superbe
le 10 novembre 2014
tissus léger, confortable, assez long , rien a dire il me plait beaucoup.
je le recommande,
je le porte avec un leggings cela convient
je rajoute que je suis assez ronde et cette tunique cache les rondeurs.
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2015
Matière super douce, tombé parfait ,noir profond, apart les 2 boutons argenté mais la c'est une affaire de goût , j'en ai mis des dorés à la place , il est parfait!!!
le 24 janvier 2015
qui ne sont pas longues comme decrit (il semble sur la photo que ce sont des manches longues que l'on peut porter plus courtes avec une patte si on le desire). En realite, la patte est une fausse patte, car elle ne sert qu'a la decoration. Et les manches arrivent au bas du coude. Ce qui me convient tres bien, mais definitivement PAS pour l'hiver. La couleur est tres jolie, mieux que sur la photo, plus vive. Je garde.
le 5 septembre 2015
j'avais commandé chez WearAll TROIS hauts de cette sorte dans d'autres couleurs, qui étaient vraiment parfaits, tant du point de vue de la couleur, du tissu, de la forme ou de la longueur. Celui-ci, commandé également chez Wear All, m'a été envoyé par Upton girl fashion et n'est pas aussi bien coupé, trop serré et pas assez long. Pourquoi ce changement ? Ayant rincé ce haut (je le fais toujours avant de revêtir des habits neufs, étant allergique) je ne peux le renvoyer...Je ne suis pas contente, m'estimant lésée...
le 8 décembre 2015
Il est plus long que le même commandé en gris, même taille, mais pas la même couleur. On se demande comment le même article, même taille et même fabricant peut être si différent et tellement plus long. J'avais l'intention d'en acheter d'une autre couleur mais je ne le ferai pas vu que le même article, même taille sont tellement différents.
le 27 septembre 2014
contente de mon choix, un superbe haut fluide, tissu sympa, bonne taille, agréable à porter je recommande cet article, de plus qualité prix rien à redire
le 22 août 2014
Ma commande est arrivée rapidement. Le produit me conviens car bien long et ample et d'une matière agréable à porter, bon rapport qualité prix.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.