Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La vie du bon côté [feat. Lorelei B]
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 3 septembre 2013
Au lieu de toujours se plaindre de ce qui ne va pas dans le monde, dans la société, ce groupe met du positif dans la chanson française souvent larmoyante. A écouter sans modération
le 25 juillet 2013
j'ai un peut galéré pour trouver le single mais je l'ai yesss trop contente en + super prix j'adore !!!!
le 19 août 2013
Que du soleil et de la bonne humeur dans cette chanson. Envolés nos soucis emportés par l'envie de danser et de s'éclater sur cette musique joyeuse et rythmée. On a envie de suivre ses conseils : prendre la vie du bon côté et ne faire que ça
le 22 septembre 2013
Super musique donne envie de danser, très frais pour passer un bon moment. Le clip est super aussi comme les précédents
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !