le 9 octobre 2014
plus perfectionné que le premier modèle, qui est toujours opérationnel après 5 ans d'usage, plus compact, pas beaucoup plus cher... Peut-être trop compliqué si l'on veut un simple timer ( pour des rounds de boxe, par exemple, le modèle de base suffit).
Une mention spéciale pour le SAV : remplacement automatique et immédiat d'un premier modèle qui ne marchait pas §§
le 9 novembre 2013
Superbe petit appareil qui vous permet de programmer vos séances, de les enregistrer si vous le souhaitez. Il n'y a rien de compliqué pour la programmation du gymboss, la notice est suffisante (bien que les caractères soient trop petits). Il se transporte partout, tient dans une poche, peut être clipsé à vos vêtements. Idéal pour les vacances et pour toute activité sportive intérieure ou extérieure (crossfit, tabata, HIIT, course à pied avec fractionné...séance boxe ou corde à sauter). C'est bien simple je ne peux plus m'en passer. C'est pour ma part un excellent investissement.
le 11 mai 2014
Produit très complets, permet de programmer carrément un entrainement complet, ou encore de se chronométrer au besoins.

Vraiment utile pour les entrainement en interval, avec kettlebell, poids du corps, crossfit ou encore athlétisme.

Il faut juste prévoir 2 petites pilles pour pourvoir utiliser l'outil à réception car non fournit.

Je recommande !
le 25 mai 2014
bonnes finitions un peu compliqué à prendre en mains mais après quelques utilisations je ne peux plus m'en passer j'ai opté pour la protection et je ne le regrette pas j'ai également pris la bande ce qui me permet de le fixer sur mon biceps lors de mes seances ou au poignet lorsque je coache
très bon rapport qualité/prix à voire la durée de vie
le 19 avril 2015
livraison impeccable et dans les délais.
description conforme.
Très pratique Je l’utilise régulièrement , la plupart du temps en fonction interval timer, pour du circuit training et du HIIT principalement. Il m’arrive également de m’en servir en tant que simple chronomètre ou compte à rebours
le 13 juillet 2015
Ce petit accessoire est tout simplement génial ! Il a tellement de chose sympa à faire pour le programmer que c est un plaisir de s entraîner sans se soucier de regarder sa montre. Y a qu a suivre les bip du chrono. Et en plus il sonne fort et il vibre.
le 3 mars 2014
Exactement ce qu'il me fallait. Tip top pour toutes séances d'intervalles, on peut meme courir en écoutant de la musique car il y a l'optiion vibreur!!
Super aussi pour tout ce qui est crossfit, boxe...
le 15 mars 2014
Très bon produit, utile pour entrainements intensifs. Seul bémol, les bips de changement de séquence ne s'entendent pas forcément même en volume maximum si le GB est fixé au niveau de la taille.
Livraison super rapide, qualité, fonctionnalités et ergonomie que je n'ai pas trouvé sur d'autres chrono... Juste au top pour la salle, le fitness, la course...
le 29 août 2014
C'est un gymboss, que dire d'autre ?
Peut être que la prise en main n'est pas aisée au début mais c'est tout.
Il aurait pu être livré avec une pile