Plateforme: Nintendo DS|Modifier
Prix:14,99 €+ 2,79 € expédition

le 29 décembre 2013
Article conforme à sa description; envoi rapide et soigné.
Je recommande vivement. Mon fils s'amuse comme un petit fou avec et l'esprit du dessin animé est bien retranscrit.
Merci à vous et à Amazon.
le 21 janvier 2014
Jeu super facile à utiliser pour les enfants. Ma fille de 8 ans l'adore. Très facile à manipuler pour un enfant
le 15 février 2014
C'est un Jeu sympa du héro du film
Les graphismes sont réalistes
Mon fils de 4 ans adore son cadeau
le 31 janvier 2015
Jeu parfait qui est arrivé dans les temps, le jeu à eu l'effet souhaité pour mon fils de 7 ans, tout comme Mario Kart c'est un jeu de course au couleur de Turbo le petit escargot Disney mon fils passe des heures à joué avec sur sa Nintendo.
le 2 mars 2014
C est vraiment chouette comme dessin anime les enfants ont adorés et quel graphismes encore une belle réalisation et un bon moment
le 25 mars 2016
Mon Petit garçon est ravi mais Moi je trouve ça un peu léger au niveau du jeu et la définition un peu bâclée. L image est un peu sombre.
le 14 mars 2016
un peu de difficultés au debut pour mon plus jeune fils pour la prise en main puis de grandes parties de courses d'escargot...
le 26 décembre 2015
Très bien 😊.livraison rapide, jeux sympa!. Un peu dur pour mon fils de 7 ans mais a cet âge ils apprennent vite!
le 13 janvier 2014
le jeux est super mon fils est tres satisfait il y jeux tout le temps il l adore il est parfait
le 5 mai 2014
des heure a y jouet les enfants adore se jeux je vous le recommande achetez pour noel pour enfant de six ans

Voir toutes les 3 questions avec réponses.