le 17 octobre 2014
je vais pas parler du jeu mais des autorisations ça commence à me gonfler grave c'est quoi ce délire il faut vous calmer les gars ça va beaucoup trop loin les demandes d'autorisations je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu et pas du flicage dommage le jeu avait l'air bien en plus gratuit tant pis poubelle
le 20 octobre 2013
Attention: ce jeu n'utilise pas le système classique de combat de Might & Magic. Ce n'est pas non plus un jeu de rôle.
Il s'agit d'un jeu d'alignement et de correspondance de couleurs assez élaboré. Le jeu contient des puzzles logiques assez sympathiques mais devient vite répétitif.
Une illustration d'un abus de licence donc, puisque ce jeu, même avec ses mérites, n´a strictement rien à voir avec les M&M RPG ou stratégie.
Graphismes mignons, musiques très chouettes, concept prenant… Rien à redire de ce côté-là !

Le jeu connaît quelques problèmes chez moi (trois ou quatre fermetures inopinées de l'application, sous-titres totalement désynchronisés avec la voix off, bugs de déplacement…), mais ils sont heureusement assez rares pour ne pas ternir le plaisir que j'ai à jouer, bien que cela finira sans doute par être un peu répétitif, comme l'écrit un autre commentateur.

La durée de vie me paraît très importante, puisque j'ai mis un peu moins de sept heures à finir la première quête en ne perdant que très peu de combats. J'aime me balader et vérifier que je n'ai rien oublié dans les quêtes annexes, ça explique sans doute cela… Cependant, on repart à zéro avec un autre personnage dans la deuxième histoire, donc j'espère que les développeurs ont trouvé de bonnes idées pour renouveler l'intérêt !
le 13 août 2013
Un gameplay au petit oignon et des parties de plus en plus addictive!!! Je recommande vivement ce jeu où puzzle et stratégie sont réunis pour du pure bonheur
le 17 août 2013
Jeux de logique.. il faut bien réfléchir à ses combinaisons pour battre l'ennemi. J'adore ce jeux et je le conseille!!
le 10 janvier 2015
Je connais ce jeu de la DS. Cette version semble sympa. Seul gros défaut : impossible de la relancer après une première partie. Ilfaut désinstaller et tout refaire (sur nexus).
Les traductions écrites sont décalée par rapport à la voix off. Et les déplacements sont aléatoires.
A debugger d'urgence !!!
le 21 janvier 2015
Connu dans sa version sur PS3, j'aurais adoré refaire ce jeux sur mobile.... Seulement voila l'appli ne se lance qu'une seule fois et après plus rien .... mais rien de rien ...
Attention il s'agit bien d'une mauvaise note sur l'appli et pas sur le jeux en lui même qui lui vaut le coup d'oeil ;)
le 1 septembre 2014
une histoire, de la tactique, une ambiance agréable... ça vaut le coup de payer un peu pour avoir un vrai jeu et pas un free to play dont le seul but est de vous faire dépenser
le 22 octobre 2014
Très bon jeu de stratégie avec une longue campagne avec cinq personnages différents. Beaucoup de réflexions sont nécessaires dans les phases de bataille.
le 23 octobre 2014
Saw some friends playing on their computer, i am happy to play while commuting by bus :)
WARNING ! screens shorter than 5" may be cumbersome for some actions !