Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 9 février 2016
Elles sont parfaites, telles que je les avaient imaginées, prendre une demi pointure en dessous (36,5 pour un 37) car je m'etais deja fait avoir chez vans.
le 9 avril 2015
Très contente de ce produit arrivé dans les temps. Emballage très solide dans la boîte d'origine.
La couleur est la même que sur la photo ! Et la taille est bien je fais du 37 j'ai pris du 36.5 car VANS est une marque qui taille grand.
le 18 janvier 2016
Belle basket vans , va avec presque tous
Jean , pantalon , short , .. Discrète et élégante , indémodable , comme les converce all star ,, mai en beaucoup plus confortable . Tout de m'aime ,

Les - de ces basket.

Prix élevé .

S'abîme facilement si on n'en prend pas soin . Fragile ce décolle sur les côté , au bout de 15 jours. Obliger de les récolé moi m'aime .et ensuite sa tient..

Conseille important que je peux vous donner ..

Ne faite surtout pas de sport avec ces basket . Comme le foot ou autre sport qui sollicite vaux pied. Vous aller les abimés facilement Elle sont trop fragile c'est leur point faible .
le 9 décembre 2016
Les vans sont pour moi un modèle incontournable ! J'ai reçu mes chaussures rapidement, j'avais un doute sur la qualité mais elles sont très jolies. Je n'ai pas eu de problème de taille et elles correspondent parfaitement à la photo. Cependant au bout de quelques jours, la semelle avant s'est décollée toute seule à force de marcher, et pas moyen de la recoller..
le 7 octobre 2017
J'ai acheté ces chaussures il y a déjà 5 ans... et je ne poste mon commentaire qu'aujourd'hui. Les vans sont toujours à mes pieds, elles supportent parfaitement les passages en machine et résistent dans la durée à condition que vous en preniez soin. Bref, je recommande à 100% la marque et je n'hésiterai pas à repasser commande.
Concernant la taille j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait.
le 13 septembre 2015
Colis reçu rapidement mais au lieu d'avoir une paire de Vans Bleu navy unie comme sur le descriptif, je me retrouve avec une paire de Vans bicolore, chercher l'erreur. Alors attention quand vous commanderez car vous ne recevrez pas forcément la couleur annoncée sur le descriptif !
le 1 décembre 2015
Ces baskets de la marque vans édition spéciale Alice au pays des merveilles sont simplement parfaites : la qualité de la marque Vans est au rendez vous, le dessin est impeccable et les couleurs sont lumineuses.
le 16 septembre 2017
Toujours très satisfaite des produits VANS, de plus le prix trouvé sur Amazon défie toute concurrence.
Ces chaussures sont pratiques, correspondent parfaitement à la pointure commandée (39),
elles sont confortables et toujours tendances.
le 24 octobre 2014
Au bout de 3 mois d'utilisation, les côtés se décollent, la couleur n'a pas tenu. Il y a une chaussure qui est marron...
Pour une marque comme Vans, c'est honteux !
On me dit en magasin physique que les stock internet ne sont peut être pas de même qualité..je ne sais pas mais j'ai racheté une paire en magasin, en offre et on verra.
En tout cas, je ne rachèterai pas sur Internet.
le 15 février 2017
Super marque qui n'est plus vraiment à présenter. Le prix est très attractif comparé à ce que j'ai pu voir sur d'autres sites.
Je les porte très souvent et elles sont confortables et vont avec quasiment tout ! Je pense que j'en reprendrais quand celles ci seront HS