le 3 juillet 2014
J'en ai commandé trois. Dès l'arrivée deux ne fonctionnaient pas. Au vu de l'extrême simplicité de l'appareil et en supposant que le bloc LED fonctionnait, j'ai sorti mon fer à souder, mon multimètre, et je me suis attelé à la tâche. La panne est très simple, et doit certainement être la même pour tous ceux dont la lampe est défectueuse : la tête de la lampe, en aluminium, doit être électriquement raccordée au cercle extérieur du bloc LED. Hors, le minuscule point d'étain réalisé à froid en usine ne tient pas le choc. Il suffit de refaire la soudure correctement en prenant les quelques secondes nécessaires à chauffer l'aluminium de la tête pour que l'étain accroche, et tout rentre dans l'ordre. Toutes mes lampes fonctionnent.

Certains diront qu'un produit neuf doit fonctionner de suite, sans nécessiter de réparation préalable. Ils ont raison, mais cela nécessite un "contrôle qualité" et c'est pourquoi un modèle équivalent d'une marque connue est vendu dans le commerce pour 25 à 30€. Celle-ci marche très bien (éventuellement une fois réparée) pour dix fois moins cher. Par contre, le contrôle qualité... c'est vous !
11 commentaire| 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2014
Trois de commandée, trois qui fonctionne parfaitement. Pratique par sa taille, puissante par sa LED. Livrée sans pile, je lui en ai mis une de qualité.
Le clip de maintien est extrêmement raide, voir trop, quand celui-ci est en place, il ne bouge plus !

Trois mode de fonction :
- Puissance max
- Mode Eco ( faisceau plus faible et donc normalement moins énergivore )
- Stromboscope ( Parfait pour se faire repérer en bord de route )

14 jours après date maximale de réception estimée, courriel du vendeur reçu, pour un simple retour satisfaction client. Boutique qui semble donc très sérieuse et soucieuse de son image sur Amazon.
Produit à cet image.

Je met à jour le commentaire :
2 nouvelles commandée en même temps, une de reçu. Ce qui est bizarre pour un produite venant de hong kong. Plus de boite carton, un simple bout de polystyrène roulé.

Eclairage plus que moindre par rapport aux précédente. plus de joints torique pour l’étanchéité, arrivée à peine montée ( il à fallu d'abord visser à fond toutes les parties de la lampe.
Le mieux de tout, éclaire normalement une seconde ou deux puis clignote, aléatoirement. J'en déduit un défaut de lampe.
Essai réalisé avec deux piles neuves, une de marque distributeur et une de marque magasins.

Vendeur et Amazon contactés ; je mettrait de nouveau à jour quand j'aurait une réponse finale.

Comme la qualité semble aléatoire et que je n'ai aucune idée de comment est le service client dans ce type de cas ; je ne recommande pas cet article pour le moment.

Nouvelle mise à jour : SAV rapide et courtois ; ce qui n'empèche malheureusement pas la qualité de fabrication et de livraison aléatoire. Je suis content de certaines, moins d'autre. Donc tout de même trois étoiles en fonction du prix.
Je réajoute une étoile pour la qualité du service client. Soit quatre sur cinq, plutôt pas mal.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
Trés satisfait de ces lamps qui font ce qu on leur demande :Elcairer.

Ca eclaire fort, ca eclaire bien et longtemps.Le faiseau ajustable est bien pratique et la simplicité est au rendez vous: pas de strobo mode sos ou 20 mode de puissance different, on appui ca eclaire point barre.
Le seul petit hic pour ma part est le clip ceinture qui n est pas mobiel, en effet, sur la fenix ld10 par exemple, en retournant le clip ceinture on peu essaiement fixé la lampe sur une casque ,là, ce n est pas possible sans un bricolage tout de meme assez simple.

J ai commandé une 15 aines de lampe pour mes amis et moi meme, sur les 15 une ne fonctionnait pas et une autre avait l ampoule decalé d origine.Aprés avoir signalé le soucis , j ai reçu des lampes de remplacement et ceux, trés rapidement.
le 8 février 2016
Je m'en sers très souvent. Il y a un mode éco qui éclaire légèrement moins que le mode pleine puissance mais ne m'en étais même pas rendu compte, et un mode stroboscopique. Pour en obtenir un on est systématiquement obligé de passer par les 2 autres ce qui est gênant. Mais pour tout et pour rien je me sers de cette lampe. Sur 2 reçues à 6 mois d'intervalle, une pèse 10 grammes de mois que l'autre.. Les 2 ont le faisceau qui peut être réduit.
le 21 juin 2014
Une petite lampe compacte, solide et puissante extrêmement pratique.

Niveau autonomie avec une pile AA (je n'ai pas testé avec une batterie 14500) :
à pleine puissance : 1 heure (1h30 jusqu'à extinction)
à puissance réduite : 4 heures (cinq heures jusqu'à extinction)

Je recommande sans hésiter.
le 16 septembre 2015
envois assez rapide, moins de 2 semaines (depuis la chine c'est rapide !)

lampe plus petite que ce que je pensais
fonctionne avec 1 seule pile lr6
éclaire correctement sans être un phare non plus.....
1 seule position, pas de clignotement ou autre.

semble néanmoins fragile, le pas de vis pour mettre la pile est très léger...ne pas forcer....
après ben vu le prix moins de 2 euros on va pas trop se plaindre !
le 1 décembre 2014
La version que j'ai eu :
- 1 mode
- pas de joints toriques

Ma recommandation : faire l'achat d'une seule à chaque fois.

Mes anciennes versions (même prix (3.31€) :
- 3 modes
- + 2 joints toriques (4 au total)

Pénible comme stratégie !
le 12 mai 2015
En dehors de la soudure refaite proposée par un internaute, n'y a t-il pas une autre solution quand on n'est pas soudeur?
le 25 février 2014
0/5.
Lampe qui a fonctionnée exactement 25 secondes, puis qui s'est brusquement éteinte.
Après avoir essayé plusieurs piles, la lampe ne fonctionne toujours plus !
Après avoir changé la pile de sens (on ne sait jamais, vu la qualité du produit tout est possible), la lampe à surchauffée et a laissé s'échapper une forte odeur de cramé.
Je penses que le vendeur devrait revoir les normes européenne vis-à-vis de la protection physique des consommateur ! Une lampe doit éclairer et non pas risquer de bruler son utilisateur.
Je déconseille !!!!!
le 11 décembre 2015
Su 7 lampes commandées, 5 sont impossibles à ouvrir pour y insérer une pile (pas de pile dans les lampes...indication non présente sur le descriptif produit sur le site de commande). Pas tolérable d'avoir 70% de lampes mal montées. le contrôle de conformité semble laisser à désirer (production Chinoise). Le prix est attractif mais le reste relève de la pure roulette russe à priori.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.