le 25 novembre 2013
Ėvidemment pas la martingale promise par le titre, mais le récit d'un parcours qui a fonctionné. Quelques infos intéressantes glissées ça et là. Un bon guide d'amazon à l'usage du néophyte, ce que nous sommes certainement tous en achetant ce livre. Bravo à monsieur et Madame, qui ont l'air d'être très sympathique.
le 22 décembre 2013
Mon seul regret... ne pas l'avoir lu avant d'auto-éditer mon propre polar. Cela m'aurait évité de nombreuses corrections et autres mises à jour. Mes erreurs sont maintenant réparées grâce aux auteurs de ce guide écrit, cerise sur le gâteau, avec style et humour. Un grand merci à eux !!!
le 20 novembre 2013
Que ce soit pour les non-initiés ou les débutants qui ont déjà un ou plusieurs titres en ligne, ce guide de l'auto-édition vous fera découvrir les bonnes habitudes à prendre, les techniques, les conseils, les petits plus, les liens intéressants...ne pas hésitez donc.
le 19 janvier 2014
Un grand merci à vous pour ce guide indispensable
quand on débute dans l'auto-édition numérique.
Clair, concret, avec une multitude de judicieux conseils;
bref, à découvrir en priorité !

Bonne route à l'auteur ...
le 9 juin 2014
Merci beaucoup pour cet ebook. très clair et bien fait. ça m'aide beaucoup, il est ouvert en permanence sur mon PC. dès que j'ai une question je le consulte.
bravo pour cet excellent travail et merci pour votre aide.
le 22 février 2016
J'ai lu ce livre au tout début de mon expérience d'auteur en avril 2015. J'ai suivi à la lettre les conseils de Jacques-Line Vandroux. Mon second roman publié en fin octobre 2015 a déjà été lu par 5000 personnes. Merci
le 27 septembre 2013
Bien que j'aie déjà beaucoup d'informations en poche sur le monde de l'édition, je confirme que ce livre est remarquablement documenté. Obligatoire pour publier sur Kindle.
Alain Belle
le 29 mars 2014
A recommander à tous les débutants dans l'édition numérique !
Un témoignage sans langue de bois. Tout y est les bonnes adresses, les chausse-trappes...
Merci pour ce partage.
le 15 décembre 2014
Indispensable, complet et précis avec un style alerte et de l'humour qui rendent sa lecture bien agréable.
Motive pour continuer l'aventure de l'auto-édition
le 5 août 2014
Ce livre a été pendant 3 mois mon livre de chevet pour finaliser la rédaction de mon ebook. Il m'a évité de faire pas mal d'erreurs sur les aspects pricing, ISBN, relecture, 4ème de couverture. Le ton de Jacques Line est agréable, les anecdotes croustillantes, et comme elle se met à notre portée en avouant ne pas bien maîtriser les techniques avancées d'editing, on se dit qu'on va pouvoir y arriver aussi tout seul. Mon livre BlogBuster est en vente depuis hier sur Amazon, grâce à ce livre, tout s'est déroulé avec une extrême fluidité.