Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 1 février 2014
C'est à la fois une bonne introduction, avec des notions essentielles et une bonne synthèse. Très pratique, simple à mettre en oeuvre et clair. Je le conseille pour débuter, car il va à l' essentiel en étant très concret.
le 22 avril 2014
Une bonne base pour démarrer la rédaction web dans les règles de l'art.
A lire, relire et rerelire en prenant des notes!
le 21 novembre 2013
Un très bon ouvrage !

Un ouvrage à l'image de son auteur : très clair, pédagogique et orienté "action".
Un Ebook à avoir dans sa tablette !
le 31 juillet 2013
L'auteur, Guilhem Bertholet, partage depuis de nombreuses années ses bons conseils sur son blog. Ses billets sont toujours intéressants et réfléchis. Cet ebook ne déroge pas à la règle et est toujours dans l'esprit "no-bulls***" que j'apprécie tant.
le 24 août 2014
J'y ai glaner quelques informations qui m'ont données des idées quand à la manière dont je devais continuer à écrire sur mon blog et/ou pour certains de mes clients.

J'ai également découvert INVOX qui propose une formation gratuite par e-mail très bien faite.

Un petit truc drôle : a la fin de l'ebook il est indiqué que l'ebook est gratuit ...on ne va pas titiller le prix est très peu élevé pour tout ce qu'il peut apporter.
le 12 septembre 2014
Ce livre est vraiment destiné aux personnes qui débutent dans l'univers du web. Conseils qui tombent sous le sens et que l'on peut deviner facilement soi-même foisonnent dans ce livre. Peut-être utilisé en pense-bête lors de travaux sur des pages web ?…
le 31 juillet 2013
Tres bonne synthese des "best practices" pour ecrire, animer et promouvoir un blog par l'un des principaux tech bloggers francais. De bonnes astuces a decouvrir.
le 31 juillet 2013
Un bon tour d'horizon des pratiques nécessaires à l'écriture web. Le langage est ouvert et accessible, les informations pertinentes. Rien à redire.
le 26 septembre 2015
Le maître enseigne avec concision. C est un bon livre pour commencer ses premiers pas dans l écriture web. Rappel des essentiels et des basiques.
le 14 juillet 2014
Un ebook bien ciblé en information, en donnant la route précise pour commencer. Je vous conseil de prendre le temp de lire.