Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 juin 2010
La peur n'évite pas le danger. C'est ce qu'illustre bien ce roman où le lecteur avec l'héroïne cherchent à percer des mystères, à élucider un crime, et à comprendre les intentions étranges de ses « voisins »...
Il n'y a pas de grosses ficelles, tout est dans le suspens psychologique. C'est ce qui m'a beaucoup plu.
A lire !
Une personne a trouvé cela utile
le 5 juin 2010
Voici un livre à lire si on aime le suspense psychologique à la Hitchcock (Fenêtre sur cour par exemple) très bien maîtrisé. On tremble pour le personnage principal, on est complètement pris par l'intrigue, on se pose des questions sur tout le monde et sur tout ce qui arrive. Très prenant ! L'histoire m'a longtemps poursuivie après avoir refermé le bouquin. A lire pour passer une nuit blanche !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2010
Une "Peur" qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Dommage que la love affair ne soit pas plus développée. Mais c'est un thriller avant tout. Et un bon !
2 personnes ont trouvé cela utile