Composé de 8 DVD, c'est un ensemble prestigieux qui nous tend les bras. Que du rêve, du drame, des larmes, du rire et du glamour en veux-tu en voilà, comme s'il en pleuvait.
Ha, les goûts et les couleurs... j'ai toujours apprécié, étant enfant, me blottir sur le canapé du salon, pour regarder en famille ce type de téléfilms qui fait s'évader.
Les grands espaces, les grands sentiments, des vies lointaines, exotiques, souvent débridées mais toujours pleines de rebondissements, voire de basses et viles trahisons.
De combats en blessures, de gloire en déchéance, les personnages souvent attachant de ce type de productions sont là pour nous divertir: que demander de plus.
C'est décidé: pour les 70 ans de ma mère, ce sera le cadeau idéal.
Laissez vous séduire à votre tour.
le 10 avril 2015
Vieilles sagas de ma jeunesse perdue, un peu retrouvée à cette occasion... Merci pour ces grands moments devant la télé.
le 24 janvier 2014
Romantique et reposant,change un peu des dvd "sérieux", un peu rétro mais cela ne gâche rien.que du bonheur pour les âmes sensibles.
le 30 janvier 2016
des années 1980/1990 avec de grands acteurs américains, tous les ingrédients y sont: des histoires d'amour, de l'amitié, des trahisons etc... du bon spectacle comme on en fait plus
le 29 octobre 2013
j'ai n'ai pas encore pu le regarder , mais je suis certaine que cela tres bien avec des bons acteurs
je vais me regaler pour les fetes
tres bon vendeur rapide et envoi soigné