Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:55,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 décembre 2014
Tout le monde est déjà au courant de l'importance de Rohmer pour le cinéma français. Ce coffret est définitivement la meilleur manière de posséder les SIX CONTES MORAUX et de pouvoir regarder chaque conte en haute définition, un vrai cadeau des dieux. Toutes les illustrations au crayon pour le design du coffret blu-ray sont formidables. Ce sont six films assez malins dont les personnages mènent une vie insipide et petite-bourgeoise avec des gros plaisirs intellectuels.
le 29 janvier 2014
Je suis vraiment très content de pouvoir enfin posséder ces films en qualité Blu-ray. Surtout que ce réalisateur est un génie, trop sous estimé à mon goût.
le 24 juin 2016
Coffret qui permet de renouer avec ce grand metteur en scène ! Souvenirs de jeunesse qui nous rajeunit car ces films sont rarement visible en salle !