le 8 décembre 2013
Attention, la couleur n'est pas beige mais taupe , donc plutôt marron foncé et pas du tout comme sur la photo !!!!!
le 19 novembre 2013
Sac super sympa au visuel , mais anse trop petite pour mettre sur l'épaule et la matière pas super agréable.
le 10 janvier 2014
sac à main porté bandoulière ou main (pas épaules donc anses pas prévues pour...), les poignées sont jolies et ne gênent pas pour le porter en bandoulière malgré leur épaisseur. Acheté en vente privée à -40%, car le prix de départ est bien trop élevé pour un sac qui n'est pas en cuir, et qui je pense ne résistera pas longtemps aux accros et à l'usure. La doublure intérieure n'est pas en tissu mais en "nylon" certes d'aspect solide car épais, à voir. La couleur est en effet plus foncée que sur la photo, c'est bien taupe, mais taupe foncé. Les finitions sont un peu justes au niveau des coutures extérieures. La forme de ce sac est vraiment très bien, et sa forme très jolie. Il aurait vraiment mérité le cuir et une doublure intérieure en tissu digne de ce nom. Je le conseille mais certainement pas au prix de départ, et je n'achèterai pas d'autre article de cette marque.
le 17 janvier 2014
J appréhendais un peu au vu de certaines appréciation, mais je ne suis pas déçue. La couleur est sympa et s accorde bien avec toutes les tenues vestimentaires. Plusieurs poches (bien appréciables. Quant à la qualité de la matière : je ne la trouve pas désagréable. Bel article. Livraison très rapide et emballage soigné. Merci !!!
le 25 janvier 2014
C'était un cadeau pour une amie de 60 ans et plus .... et bien elle a apprécié la large ouverture et les multiples poches. les poignets sont un peu épais avec ses torsades. matière souple avec la griffe little Marcel discrète. Par contre l'intérieur est aux couleurs de la marque.et ça c'est la class !
le 2 mars 2014
il est un peu fragile au niveau de la anse .
les coutures lâchent au bout des 3 mois ; décevant
sinon sac magnifique .
non je ne conseille pas cet article trop fragile pour un usage intensif .
le 11 janvier 2014
Ce sac est juest parfait pour moi, même si je ne suis pas une fana de cette marque. La qualité est trés belle, il y a pleins de poches à l'intérieur et à l'extérieur
le 26 janvier 2014
Bonne contenance de ce très beau sac et les anses ont un côté original. Livraison rapide rien à redire. Je ne trouve pas de point négatif à dire.
le 10 janvier 2014
Sac pratique et de bonne taille, ni trop grand ni trop petit. Passe partout puisque de couleur noire. Seul bémol son prix !!!
le 9 janvier 2014
Pris en noir conforme à la photo peut très bien se porter sur l'épaule lanière suffisamment grande très bonne finition