Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mai 2017
Super film, déjà vu au cinéma puis vu et revu grâce à ce dvd, toujours autant aimé. J'adore particulièrement le rôle de Gargamel, interprété par Hank Azaria, qui est un acteur que j'aime beaucoup, il joue vraiment très bien dans ce film. Espère une suite. Le dvd était en bon état.
le 18 avril 2017
Une suite forte correcte, on y retrouve les schroumpfs, ainsi que leurs "doubles maléfiques". Mon cousin de 3 ans adore.
le 29 mars 2017
Je suis quand même très curieux de savoir comment un combo "neuf" et sous blister peut me parvenir d'une part avec un boîtier plastique cassé, d'une autre avec des traces de doigts manifestement de jeune enfant sur l'ensemble des 3 disques...
- Option 1 : Ce sont les Schtroumpfs eux-mêmes qui ont packagé ce combo comme des sagouins...
- Option 2 : Je me suis fait refourguer un combo d'occasion...
PS : Ne me demandez pas ce que vaut le film en 3D, le Blu-ray contenant la 3D était inutilisable tant sa face gravée était sale...
PS2 : Ai-je l'impression de m'être fait avoir ? Ma foi... objectivement oui.
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !

Arrière :*****
LFE :
Sub: 8.0/10
Infra basse: 8.0/10
Remarques : Très bon son bien répartie sur tous les sorties
Canal LFE ( les effets Infra-basse sont données par un appareil qui peut descendre jusqu’à 5 HZ)

AVIS: Très distrayant, à ne pas rater
le 30 janvier 2014
Très bon film à voir en famille et qui rappelle notre enfance. Que dire de plus sur le film en lui même sauf si c'est pour parler de la 3D absolument magique. Je conseille fortement pour ceux et celles qui veulent montrer à leur entourage ce que cela procure comme nouvelles sensations.
Sinon produit livré dans les délais sans souci. Merci Amazon.
le 27 décembre 2013
Comme beaucoup deuxième épisode les schtroumphs 2 reste dans la tradition. Moins d'intérêt que le 1er mais ça reste un très bon divertissement. L'histoire pas mal du tout et en fait une suite tout a fait convenable.
par contre les images sont très belles et la 3D excellente comme dans le premier.
a voir et a revoir - moment très agrébale
le 26 février 2014
une 3d irréprochable,couleur vives,une histoire que les enfants ou adulte ne seront pas déçu. oui a recommander.magnifique schtroumps,comme d'habitude,rien de plus a dire
le 5 janvier 2014
cet article a été envoyé rapidement l 'emballage était très correct
le film est dans la lignée du premier nous avons passé une bonne soirée en famille
le 3 septembre 2013
Un film d'animation en 3D pour un bon moment de détente seul ou
en famille.
Le film a su rester fidèle à la vraie histoire des Schtroumpfs.
Bref...super!