• Olympe
  • Commentaires client

le 19 janvier 2014
Un chanteur qui sort de The Voice avec des capacités vocales certaines et des chansons qui se laisse écouter. Un bon disque pour celui qui aime ce style de musique
le 10 août 2013
Superbe album, dommage qu'il n'y est que 8 morceaux... Dommage aussi que les morceaux soient des reprises mais bon patience, je suis sur qu'il nous fera un bon album bien à lui avec ses propres titres.
J''écoute son album sur du Bose, et là que dire à part une voix superbe !
le 5 août 2013
Si ce jeune veut faire carrière dans la chanson il faut qu'il trouve vite une autre maison de disque. Olympe est un musicien son album est de la soupe. Où sont les silences la sensibilité de l'interprétation ? cette boîte à rythmes est à mettre à la poubelle elle transforme tout en musique d'ambiance pour supermarché . Olympe sauve toi de là sinon tu vas sombrer dans l'oubli
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 juillet 2013
Dommage c'etait mieux et bien plus original à la tv (quelle ironie!!!).Je suis déçu.
Pourtant en nous resservant les reprises de l'émission, et compte tenu de la popularité d'olympe le pari semblait gagné d'avance.
heureusement la voix est là mais l'émotion, la liberté d'interpretation, la simplicité........?
"born to die"si émouvant version piano voix..........parait bien fade une fois agrémentée de boite a rythme, de choristes et d'éccho de cathédrale.
En bref, un album de reprises, aux arangements........discutables
Un conseil que j'aurais dû suivre: écoutez les titres avant d'acheter ou achetez les titres enregistrés pendant l'émission
Merci universal pour le formatage
11 commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 août 2013
J'aime beaucoup la voix de ce jeune homme qui est capable, je pense, de faire bien mieux que ces quelques reprises sans grande saveur. Il y a quelques moments sympas dans certaines chansons où, justement, on entend un peu de ses capacités vocales et de sa personnalité. Et puis rien d'autre ! Je trouve dommage de démarrer une carrière là-dessus, il aurait fallu au contraire faire de vrais choix, prendre des risques, donner de soi même... C'est paresseux et sans relief. J'espère juste que ça n'indique pas le style dans lequel Olympe compte construire sa carrière sinon ça risque de tourner court.
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 juillet 2013
Ce jeune artiste a une joli voix assez puissante, mais cet album (de 8 chansons à prix d'un album de 12 ou 13 chansons)... à éviter à tout prix. Les chansons reprises sont ratées et oripilantes, il n'aurait jamais dû reprendre des grands classique, the cramberies, mylene farmer, lana del rey... Si on lui a imposé ça, je dis le pauvre et j'espère qu'il va vite sortir son propre albums de nouveaux morceaux à lui.
22 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 septembre 2013
Bonjour,

J'ai adoré les prestations live d'Olympe. Et là, j'ai été un peu déçu. L'écoute de l'album entier finit agacer : problèmes d'arrangements ? d'équilibre voix-instru ?
Bref, cet album n'est vraiment pas le reflet de l'émotion que dégage Olympe.
J'espère que l'album de titres originaux sera meilleur. Le contraire serait dommage.
le 23 août 2013
Après avoir beaucoup apprécié les performances télé d'Olympe dans l'émission "THE VOICE", je m'attendais de nouveau à ressentir le frisson. Mais là non, reste qu'en même Olympe. Je suis tout à fait en phase avec les différents commentaires précisant que les arrangements musicaux ne sont pas du tout à la hauteur. Olympe revient nous vite mais fait quelque chose pour tes arrangements. Ne te laisse pas abattre et continue de suivre ton étoile.
le 19 septembre 2013
Je l'adore il a une superbe voix puissante et émouvant, belles reprises notamment de lana del ray bluffant car la version originale est déjà top mais là grande claque pour cette interprétation de olympe, il est extra ce gars !
le 22 juillet 2013
Olympe, m'a énormément déçu en sortant ce mini album de reprises
je vais m'en expliqué, tout d'abord j'ai fortement apprécié ses prestations dans le télé crochet "The voic" , ce jeune homme a de la voix, beaucoup de tact dans la pronciation des paroles des chansons, un enorment talent de pianiste, et une originalité impressionnante sur les primes il m'a littéralement subjugé

Or, il commets l'erreur de lancer un disque, des titres interprété dans the Voice, l'idée était geniale, réecouté ses extraordinaires prestations en qualité cd.
Mais le choc en découvrant que les titres ont été remasterisés, la voix est totalement differante que sur les primes, la médoldie est retravaillée d'une manière horrible!
alors clairement Born to die que j'avait adoré sur le prime, est devenue inécoutable, Lana del rey voit sa chanson transformé et c'est profondément mauvais
ensuite désenchantée sur ces memes primes étaient interprété de manière emouvante, sincère, autenthique, là plus aucune prestence, la voix est differante, et Mylène farmer en serait furieuse

Si maman si ne content plus aucune emotions de cette chanson de France gall, qui doit etre interpretée d'une manière tres emouvante, or toute la magie de cette sublime ballade a disparue!

Quad au pire titre de l'album , qui est pourtan un chef d'œuvre musical de Madonna, frozen a perdu tout son mysticisme, son coté hindou, sa melodie intrigente. Olympe a massacré Frozen
bref je mets 2 etoiles car j'apprecie sa voix, et le personnage mais les titres ne sont plus du tout aussi parfaits qu'interpreter dans les primes.