Format: CD|Modifier

le 7 décembre 2014
un cadeau original et doux,
certainement trop méconnu mais gagne pourtant à être recommandé!
les musiques sont douces, le son d'une boite de musique, sans paroles bien sur,
on dirait des berceuses sauf que le thème vous parlera forcément,
et que votre petit loup pourra dire qu'il écoutait du U2 à quelques mois seulement!
chaudement recommandé pour les fans de berceuses et de musique, qui ont envie de faire original
en respectant le calme d'une mélodie et la beauté des morceaux de leur artiste favori
le 14 mars 2014
On trouve ces berceuses vraiment géniales. Et on est tenté pour acheté bébé orchestra the police, madonna, rihanna, etc... M^me si on n'est pas des fans inconditionnel des groupes ou des chanteurs , on reconnait vraiment bien les titres originaux, on peut dire que c'est un genre de best off en berceuses...
le 18 décembre 2015
fan de U2 depuis des années, j'étais obligé d'acheter ce cd pour mon fils. on l'écoute dans la voiture et hop il s'endort, et dans sa chambre plus besoin de mobile... C'est une superbe musique pour faire un temps calme, même nous on a dû mal à garder les yeux ouverts pendant le calin du biberon lol
le 20 mai 2014
Bonne idée que cette collection Bébé Orchestra. Le prix aussi est très correct. Idéal pour faire un cadeau de naissance pas cher et original.
Par contre, je n'aime pas du tout les couvertures des albums (caricature des groupes repris). Elle ne correspondent pas du tout au type de musique.
le 11 mars 2016
Fan inconditionnel des 4 Irlandais, je me suis surpris à aimer cette version et sans oublier les originaux j'ai adoré ses versions "pour les enfants" car c'est en voiture et en famille que l'on écoute cet album.
Seul regret, 10 titres, on aurait tant aimé en écouter d'autres.
le 16 juin 2014
une bonne réplique de l'original, version berceuse est vraiment sympa à écouter même quand on connait l'original.
Je recommande cet article.
le 29 janvier 2014
Super article, mon fils adore la musique, c'est tout doux. Je lui fais ecouter dans la voiture ou lorsqu'il joue sur son tapis d'eveil.