Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 décembre 2013
Ce casque bien fini se met en place relativement facilement, à condition de ne pas l'utiliser avec des lunettes.
Le son est bon et l'appairage facile (testé sous iOS et Android).
L'autonomie semble bonne même si je n'ai pas testé suffisamment pour être complètement certain.
Par contre, petit bémol, la sueur le fait glisser et sortir des oreilles.
Au final : un bon casque pas cher et bien fini
le 18 mai 2014
problème avec le chargeur. Le casque de ne se recharge pas. Il y a un souci de connexion entre casque et chargeur. dommage car c'est un chouette produit
le 16 novembre 2014
J'ai acheté ce casque pour le sport. Il dispose d'un mode de chargement spécifique qu'il ne faut pas perdre sous peine de ne plus pouvoir le charger. La connectivité est vraiment mauvaise avec les appareils (portable ou téléphone), le système d'augmentation du volume occasionne des arrêtes intempestifs. Le jumelage n'est pas facile.
Bref je déconseille fortement.
le 18 août 2014
Autonomie très correcte, son très bien rendu et qualité du micro plus que satisfaisante.
Je l'utilise en courant, associé à mon téléphone en guise de lecteur MP3 et j'en suis très satisfait, je l'utilise depuis deux mois et je n'ai pas encore eu de problème de déconnections.
Petit bémol attention à ceux qui auraient de vraiment petites oreilles car les miennes sont de taille moyenne et le casque a parfois tendance à glisser lorsque je court. Mais avec un bandeau éponge en plus, plus de souci!

A acheter sans crainte!
le 7 février 2014
En ouvrant l'emballage, j'étais agréablement surpris... le casque a une très belle finition laquée et donne envi de le porter de suite.
Mais, après l'avoir essayé, première surprise: le casque ne tient pas dans mes oreilles, et les écouteurs "pendouillent" à proximité des mes oreilles, comment écouter de la musique de cette manière?
deuxième mauvaise surprise: une fois chargé, je l appaire avec mon mp3 en bluetooth, et tenter de faire un footing, et la GROSSE déception!!! le son se coupe tous le temps...pas moyen d'écouter un morceau sans qu'il soit coupé toutes les dix secondes...déjà que les écouteurs ne tiennent pas...de plus le son n'est pas de qualité, manque de basse et d'aiguë...
Je suis franchement très déçu par cet achat et je ne le recommande pas du tout...
le 29 décembre 2014
Je ne suis pas le seul, mais après 1 an d’utilisation. 2 - 3 sorties par semaines. et 1 charge / mois, le casque ne charge plus.
la connectique entre câble et casque, en plus d'être très spécifique, est de mauvaise qualité.
les petits picots connecteurs sont très fragiles. Apres 12 utilisations, cela ne fonctionne plus.
dommage pour un casque de runner / baroudeur ...
je tente la garantie
review image
le 27 janvier 2016
Le casque en lui meme aurait été tres bien si la connectique entre le chargeur et le casque marchait.
Après moins d'une dizaine d'utilisation, cela n'a plus marché. Impossible de rachter de plus un chargeur ( introuvable ).

REGARDEZ BIEN LES AUTRES COMMENTAIRES, CELA EST ARRIVE A UNE MAJORITE D'ENTRE NOUS !

Bref, vraiment a éviter ! Dommage :'(
le 11 octobre 2015
cela fait 2 ans que je 'ai RAS Mais cable chargeur facétieux et là fil coupé Quelqu'un sait il où en retrouver un Chez NGS Esagne; frais de ports importants Rien de trouvé sur Amazon, ce qui n'est pas normal pour le suivi de produit
le 24 août 2014
Produit défectueux, ne charge pas. J'ai vu que d'autres avaient le même soucis, alors j'ai demandé le remboursement et non un échange avec un neuf, tant pis.
le 21 mars 2015
vraiment un casque de très bonne qualité. le seul petit inconvénient est que l'écouteur sort parfois un peu de mon oreille. mais on s'y fait.