Format: Blu-ray|Modifier

le 12 juillet 2014
Très beau film très beau effet spéciaux ! Mais sa peut faire peur!! Et attention au géant de pierre au revoir
le 18 novembre 2013
Bonjour je lis tout vos commentaire mais je ne suis pas sur de les comprendre si quelqu'un peut m'aider ..? De ce que j'ai compris le son de la version française serait de moins bonne qualité ( pas en hd ) cependant l'image est elle identique au niveau de la qualité car c'est vraiment ce qui m'importe ?? Merci d'avance
le 18 novembre 2013
Ce n'est qu'en voyant la pub TV de la sortie récente du Hobbit version longue que je me suis rendue compte de l'arnaque... J'ai acheté l'an passé la version Blu-Ray 3D pour 35€ et que vois-je? La version longue (sortie environ 1 an après) est au même prix. Je pensais qu'ils attendraient les trois films avant de sortir le tout en version longue. Mais cette fois-ci on ne m'y reprendra pas, j'attendrais la sortie du deuxième et du troisième avant d'acheter la trilogie version longue... J'ai vraiment l'impression de passer pour une vache à lait...!
Je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie d'augmenter sans cesse les prix, et les versions, à l'heure du téléchargement (légal ou non...) qui est lui aussi augmente sans cesse en qualité image/son.
Bref, déçue...
J'aurais mis plus d'étoiles pour le film lui-même, mais le packaging m'a tellement déçue que je ne pouvais pas en mettre plus sur le produit en lui-même...
le 12 février 2014
Qualité super, le coffret est très beau, aucun souci.
Je vous le recommande !
+++ + + + + +
le 13 novembre 2013
Un bon renouveau pour les amoureux du seigneur des anneaux. L'image est top, malheureusement une VF en dolby digital sur un film aussi récent, c'est vraiment dommage. J'aurai aimé avoir au moins du DTS pour profiter pleinement de mon home cinéma. Le DTS HD MA est réservé à la VO...sniff
le 17 octobre 2013
de meme que de nombreux commentaires ,vous nous prenez pour qui ? pas de piste H-D ? 30 EURO POUR 20 OU 30 MN DE PLUS VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES GOGO MESSIEURS DE LA WARNER
le 24 juin 2013
Le coffret 2DVD est vraiment magnifique. Et agréable au toucher ... Le film est fidèle à la trilogie de l'anneau: beauté visuelle, combats furieux et épiques, humour, bons sentiments et belles amitiés. La magie opère toujours, quoi que .... la surprise n'y est plus. On a l'impression de "déjà vu": les paysages, les décors, l'araignée géante, les méchants pas beaux, les aigles géants, etc... Pas facile de réinventer une histoire somme toute connue et surtout, de "faire" de nouvelles images. Mais la magie opère quand même, et celà reste de beau cinéma. Alors ..... j'attends la suite.
le 1 août 2013
Ils savent sortir des tas d'éditions mais pour ce qu'il y a dedans c'est pas folichon. Par souci de cohérence, attendez une édition trilogie version longue 20 disques avec tous les bonus.
le 24 juin 2013
Je l'ai vu 2 fois au cinéma, normal que j'achète le DVD ! C'est superbe, les paysages sont sublimes, du coup nous voyageons aussi. J'ai aimé le livre, aussi j'attends la suite avec impatience.
le 4 novembre 2013
J'adore l'univers de Tolkien et l'adaptation cinématographique faite par Peter Jackson. Les paysage et les décors sont justes somptueux, et les effets spéciaux sont magnifiques. La seule déception que j'ai c'est de ne pas avoir attendu quelques mois de plus avant de l'acheter; la version longue va sortir, et je pense que jvais quand même l'acheter.
J'ai préféré la version longue du Seigneurs des Anneaux, donc mon conseil c'est : "achetez-le, mais en version longue"