Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Galaxy Trend S7560/S7580|Modifier
Prix:8,49 €+ Livraison gratuite

le 23 août 2013
J'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique
le 25 septembre 2013
super ,
j hésitai à cause d un commentaire comme quoi le tel ne s’ajuste pas complètement mais aucun problème pour ma part
le 25 décembre 2013
Parfait avec un plus : le stylo de manipulation stylet , fermeture parfaite , solide , et 3 films solide
le 16 décembre 2013
L' étui pour mon Samsung a été livré avant la date prévue et très bien emballé.... Il est très simple pour y intégrer le portable. L'utilisation est également simple et agréable. Je peu dire achat 100% réussi..Cordialement
le 14 octobre 2013
Excellent produit très bien fait ! juste quelques modifications a apporter sur vos prochains modèles .manque un trou pour recharger le mobile en mode fermé. Il est donc nécessaire de l'ouvrir pour le faire. de plus je remercie pour le crayon ainsi que les films de protections. Mais il n y a pas de support crayon sur l' étui. Peux pratique de le garder toujours sur soi ! Pourtant bien pratique pour les personnes qui ont des doigts trop gros. pour se qui du crayon sa gomme est trop grosse dommage... Pour ce qui des films de protections manque juste d'une notice en français ou d'un schéma d'utilisation même pour certains s'est très facile... mais pour moi s'était une 1er. Comme savoir qu'il avait deux plastiques de protection a enlever ! mdr
Mais pour ce prix je le recommande vivement ;)
le 1 octobre 2015
Cet étui est de bonne fabrication, la qualité est là, protection épaisse, présentation cossue, le téléphone s'adapte parfaitement à son emplacement. Les découpes de la face arrière sont au cordeau. Le stylet fait un peu "léger pas cher" à la prise en main, c'est effectivement le cas. N'empêche que tant qu'on ne le prête pas, il fait tout à fait illusion, et il remplit parfaitement son office, ce qui est fort pratique pour ceux comme moi qui ont des grosses papattes. J'ai jeté les films de protection d'écran, je défie quiconque d'arriver à les poser bien centrés sans faire au moins 20 bulles, ou alors il y a un truc. L'attache magnétique de fermeture est peu efficace, un aimant plus fort ou mieux une attache à pression serait nettement préférable. Le gros point fort est le prix imbattable auquel il est proposé, il faut compter au moins le quadruple dans le commerce courant pour un modèle de qualité égale, et encore faut-il trouver un étui pur cet antique téléphone (1 an et demi à peine, les étuis ne se font déjà plus depuis que le modèle remplaçant est sorti). C'est pourquoi j'en ai acheté deux! comme presque toujours chez amazone, un achat malin sans risque, avec la qualité de la prestation d'Amazon.
le 19 novembre 2016
envoi rapide
très belle matière
proportions parfaites
rabat qui semble solide bien aimanté juste ce qu il faut
les 3 écrans sont bien là très faciles d’utilisation
excellent rapport qualité/prix
le 22 octobre 2016
est conforme a l'image seul souci il faut le laisser ouvert pour le charger
aimant un peu léger mais tiens bien quand même on le reçois avec 3 films protecteurs et un stylet
compatible avec mon Samsung Galaxy Trend S7560
le 28 janvier 2017
je suis très satisfait correspond tout à fait , la coque est faite parfaitement et ne cache aucun bouton , je l'ai reçu en un temps très court , et emballage soigné , je conseille vivement cet Etui et aussi le vendeur
le 16 décembre 2013
Dommage, qu'elle ne s'ouvre pas dans l'autre sens, sinon c'est parfait.
Belle, résistante et classique.
Le plus un beau stylet - Le moins, il n'y a rien pour accrocher ou ranger le stylet !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.