le 14 octobre 2013
Excellent produit très bien fait ! juste quelques modifications a apporter sur vos prochains modèles .manque un trou pour recharger le mobile en mode fermé. Il est donc nécessaire de l'ouvrir pour le faire. de plus je remercie pour le crayon ainsi que les films de protections. Mais il n y a pas de support crayon sur l' étui. Peux pratique de le garder toujours sur soi ! Pourtant bien pratique pour les personnes qui ont des doigts trop gros. pour se qui du crayon sa gomme est trop grosse dommage... Pour ce qui des films de protections manque juste d'une notice en français ou d'un schéma d'utilisation même pour certains s'est très facile... mais pour moi s'était une 1er. Comme savoir qu'il avait deux plastiques de protection a enlever ! mdr
Mais pour ce prix je le recommande vivement ;)
le 16 septembre 2013
Il correspond pour le modèle samsung galaxy Trend .
J'ai eu les 3 films de protection écran avec
et le stylet, je suis contente de mon achat .
Le telephone vas nickel dans l'étuis et ça le maintien bien .

Juste dommage que pour l'étuis il y a pas une entrée pour le mettre en charge qu'il faut avoir l'étuis ouvert pour ça mais bon c'est qu'un détail .

en tout cas je le recommande sans hésitation .
le 3 octobre 2013
Impeccable pour le Galaxy trend , du plus bel effet " cuir blanc" , le stylet est super pour faire mes mots croisés plutôt que les sms , et les films protecteurs en plus ! que demander de mieux ??? super !
le 2 septembre 2013
Petit bémol, pour mettre le film écran (3 fournis) bien nettoyer ce dernier avec la chiffonnette fournie, rester zen et surtout faire vite car la poussière reviens vite avant la pose du film. J'ai gaspillé les 2 autres films avant d'utiliser le dernier qui à fonctionné !
le 13 novembre 2013
S"adapte bien au téléphone mais quand il est ouvert , un tout petit geste brusque le fait tomber de sa coque . En faisant une photo , un petit m'a à peine bousculé et le tel est parti en l'air .
le 14 septembre 2013
Bon produit de qualité, dommage que le stylet soit si grand donc encombrant, je rachèterai un plus petit avec une dragone. Article qui répond à) mes attentes
le 12 octobre 2013
bon produit, un peu salissant en blanc étui bien épais. seul bémol, les touches sur les cotés sont un peu difficile d'accès. livraison dans les délais, sérieux
le 3 janvier 2014
Ma commande est arrivée très rapidement (Vendredi au lieu du Lundi prévu, soit avec un week end d'avance, j'ai beaucoup apprécié), bien emballée, dans une enveloppe moltonée. Le contenu est bien au rendez-vous : housse, trois filtres avec trois petits chiffons, le stylet.
Effectivement la housse ne correspond pas exactement à l'image : elle part de la partie mobile pour se fixer avec l'aimant derrière le côté coque et l'arrière du téléphone, décalée sur le côté et mordant un tout petit peu sur l'objectif photo. J'avais lu les commentaires et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ce n'est pas gênant puisque pour faire une photo il faut ouvrir la housse et donc il n'y a aucune incidence...
La housse est d'une jolie qualité et protège bien le téléphone, on peut trouver qu'elle est trop courte au niveau du rabat de devant, moi je la trouve parfaitement ajustée. Bien sûr ce n'est pas du vrai cuir mais je n'ai constaté aucun défaut sur la mienne, il reste à voir la résistance sur la durée, par exemple l'élasticité et l'usure du "pli" entre les deux rabats, et surtout la tenue, car le blanc ça se salit vite... À suivre !
La coque est adaptée pour le galaxy, mais elle n'est pas dans un plastique extraordinaire, donc je suppose qu'en cas de choc, si l'aimant ne tient pas l'ensemble, le téléphone peut probablement s'en éjecter assez facilement. On est un petit peu gênés pour utiliser les boutons latéraux mais rien de grave, ça m'arrange même : comme ça je n'appuie plus dessus par maladresse.
J'ai eu du mal à appliquer les films. J'ai gâché le premier : il faut aller relativement rapidement et efficacement en un geste après avoir décollé la partie autocollante car sinon il se couvre de plein de trucs flottant dans l'air (vous savez : tous ces petits bidules qui flottent dans la lumière à contre-jour ^^)
J'ai mieux réussi avec le second, mais malgré l'avoir bien posé en bas, il est légèrement de travers et donc décalé avec le haut-parleur. Tant pis je veux garder le troisième pour quand celui là sera abîmé, puis il protège bien quand même. Du coup l'écran est un peu plus "rêche" que le verre. C'est surtout flagrant avec le stylet mais c'est minime si on sait que c'est le prix pour protéger son écran !
Le stylet... Je crois que je le donnerai à quelqu'un. Je pensais fabriquer un truc pour le tenir avec la housse, velcro, élastique ou "poche"... Mais en fait j'ai trouvé un mini stylus (comme un porte clés) qui a un faux embout jack qui permet de le "brancher" au samsung.

Le stylet pas trop pratique et la photo pas conforme à la vraie housse, ce sont les seuls bémols qui ont coûté une étoile à ma note. Autrement je suis très contente, prix génial, contenu adapté, jolie housse, téléphone protégé, meilleure prise en main, je suis rassurée et ravie !
le 2 septembre 2013
Pour le colis , pas de problème . Pour l'étui , il est joli et très bien pour la protection de mon téléphone ! Par contre , je regrette qu'il n'y ai pas un "truc" pour mettre le stylet , ça c'est bien dommage!!! Alors j'espère que vous allez inventer un petit quelque chose pour pouvoir le ranger ...comme un petit élastique cousu sur un côté de l'étui par exemple , ou une petite bandelette de cuir , ce serait même plus joli tien !!! A méditer ... ;-D
le 25 août 2013
Bien reçue .. même en avance .. bien protégée et elle se fixe parfaitement à mon portable .. protection parfaite .. le stylet très pratique pour l'écriture des sms ...