le 3 avril 2014
Comme dit l'auteur, il ne reste qu'à agir.
L'ouvrage est court mais précis. Il est fournit d'exemples simples qui illustrent bien ses propos.
le 17 février 2015
Honnêtement, moi qui tiens un blog lu quotidiennement par 1500 personnes, j'ai appris des choses très utiles, notamment sur la façon d'accrocher le lecteur en organisant différemment mon propos : "partir de ce qui suscitera l'intérêt du lecteur plutôt que de ce qui m'a amenée moi à rédiger cet article" (pour résumer l'idée) étant le meilleur des conseils, que j'ai appliqué avec succès depuis. Bon achat, vraiment, dont j'ai tiré profit.
le 21 juin 2015
Dans cet ebook, je suis franchement restée sur ma faim. L'auteur nous allèche avec quelques petits trucs mais très vite on se rend compte que l'essentiel n'y est pas. Je cherche toujours le COMMENT écrire des articles de qualité. Citer le principe de Pareto (80/20) ne suffit pas pour donner un contenu à la hauteur de son titre.
Dommage ... l'auteur m'avait habituée à mieux
le 20 mars 2016
Livre très rapide à lire, très concis.
Les informations qui y sont présentées sont très intéressantes et très bien ordonnées. Elles donnent des directives très claires. C'est du bon travail de fond et de forme. Bravo.
À nous d'agir!
le 2 décembre 2015
Comme à l'accoutumé, Vincent KAHERI nous livre LE secret simple mais efficace pour professionnaliser son blog. Merci pour ses astuces judicieuses
Ce livre m'a été prêté par un amis.
Il y a bien ds choses qui peuvent intéresser un novice mais c'est très insuffisant. Que ce soit pour le web ou la presse écrite les fondamentaux sont très prochent.
J'ai été correspondant de presse pour un hebdomadaire papier pendant un bon moment et maintenant je fais la même chose pour un blog et la démarche d'écriture est quasiment identique.
prenez plutôt un ouvrage sur l'écriture journalistique ... Vous en apprendrez tellement plus !!
le 15 juillet 2015
Un plan super pratique pour écrire de façon structuré ses articles

L'avantage de ce guide c'est qu'il va droit au but.

Bref, clair et efficace.
le 30 mai 2014
Suite au premier guide que j'ai lu de Vincent Kaheri "ecrire un ebook par jour", j'ai lu celui-ci.
Je ne suis pas aussi satisfaite car l'auteur tente de bien détailler, d'expliquer mais... étant novice, il y a vraiment certains termes "informatiques" que ne n'ai pas compris. Du coup, j'ai du aller chercher l'information sur le net pour comprendre.
Est-ce une stratégie pour que le lecteur aille sur un de ses blog ?....
le 24 avril 2015
Cet article m'as paru très explicite pour débuter dans l'écriture pour créer un blog et le rendre intéressant au vue des lecteurs.
le 8 février 2015
sans plus, des phrases interessante un vécu raconté, on est presque concaincu mais bon on dirait que l'auteur utilise ce qu'il ecrit. et ca ne lui rapporte qu'a lui au final