undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 22 janvier 2014
Je confirme que ce pack est compatible sur toutes les plateformes, comme les figurines. Je l'ai acheté pour ma xbox 360 et cela fonctionne parfaitement. Un vendeur FNAC m'a confirmé que cela fonctionnait sur tout et le prix sur Amazon étant plus attractif, je l'ai commandé. Mon fils est ravi. Les packs aventures sont les seuls qui permettent de jouer directement dans un monde déjà fabriqué contrairement aux figurines vendeues seules qui sont uniquement accessibles dans la toy box (sauf si vous possédez déjà le pack du jeu correspondant). Le pack toy story vient donc s'ajouter au monde du pack de démarrage (Monster Academy, Pirates de Caraïbes et les Indestructibles), au pack aventure Lone Rangers (cow boy et indien issu du film) et au pack aventure Cars. Les pack aventures possédent deux figurines du même monde et permettent à deux joueurs de jouer ensemble (en tout cas sur la xbox360).
Vraiment très sympas comme pack aventure, j'ai acheté Woody en parallèle pour pouvoir vraiment profiter à fond de l'aventure.
J'ai mis 5 étoiles, car vraiment pour moi ce jeu est pour les enfants comme pour les adultes et les multiples missions courtes est très plaisant.
Aussi, même avec les missions on arrive à garder également une certaine liberté dans le jeu. En tout cas, pour moi quand on commence, on s’arrête plus on reste bien dans le l'univers et on s'amuse bien (je tiens à précisez que les personnes avec qui je joue on tous dans la vingtaine)

J'espère que ce commentaire vous auras aidez. Bon jeu à tous
le 19 août 2015
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Ce pack de figurines représente Jessie et Buzz l'Eclaire du film Disney "Toy Story" ainsi q'un crystal contenant une aventure pour le jeu sur le thème du film "Toy Story".
Le crystal vous propose une aventure de quelques heures autour d'une légère trame scénaristique qui ne fera pas référence aux films. En effet, l'aventure se passera dans l'espace. Vous serez donc amené à remplir des missions les unes après les autres (personnaliser le monde, amasser des objets, ...). L'aventure reste agréable à faire, sans trop de difficulté. Le monde est assez vaste et complexe pour passer du temps à l'explorer.
Le fait qu'il n'y ai que ces deux figurines compatible à l'aventure ne vous permettra pas de débloquer tout les bonus du jeu et vous devrez acheter la figurine de Woody pour exploiter au maximum cette aventure.
Vous pourrez aussi débloquer une multitude d'items et de décors à l'effigie du monde de "Toy Story" que vous pourrez exploiter dans la toybox.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 1 février 2016
dans ce pack il y a le trophée qui ouvre le monde et deux personnages avec chacun leurs caractéristiques, mon fils de huit ans aime autant l'un que l'autre. Ce pack a compléter les collection de mon fils qui expose ces figurines sur une étagère de sa chambre car elle sont aussi
très jolies, les finitions sont très bonnes.
le 2 février 2014
De belles figurine Disney infinity pour jouer au jeux vidéos du même nom.
Laissez vous prendre au jeux et collectionné de belles figurine au finitions soignés.
A conseillé pour petit et grand joueurs de 5 á 99 ans.
le 10 novembre 2014
conforme a l'attente , bonne reception en parfait etat
jouabilité parfaite
a suivre dans l'evolution du jeu disney infinity 1 comme 2
attention , le crystal n'est jouable que sur disney infinity 1
le 5 octobre 2014
Après les trois univers fournis avec le jeu, voici l'univers de Buzz.
Les enfants s'éclatent avec les personnages. Jessie pour les filles, Buzz pour les garçons.
Il ne reste plus qu'à acheter Woody.
le 1 mars 2015
Le jeu fonctionne très bien , les personnages sont de bonne qualités
La version est bien en français
La livraison a été très rapide
Je suis très satisfaite
le 28 janvier 2014
de tous les packs aventure celui ci reste le meilleurs. L'histoire est dynamique les possibilités des héros vraiment sympas avec possibilité de vol..
le 28 septembre 2014
parfait,mon fils est trés content de cet achat,c'est ce qu'il voulait le plus,rien à redire sur le produit.il est arrivé rapidement.je le conseille.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.