Plateforme: not_machine_specific|Edition: Mickey l'apprenti sorcier|Modifier
Prix:5,28 € - 46,90 €

Comme toutes les figurines Disney Infinity, cette figurine de Mickey en costume de Fantasia a un design très sympathique, inspiré du personnage du dessin animé mais adapté à l'esthétique de Disney Infinity pour une certaine cohérence avec les autres personnages issus d'autres films.

Le problème, c'est que Mickey (comme quelques autres personnages tels que Ralph la Casse, Jack Skellington, la Reine des Neiges...) n'a pas son propre univers dans le jeu. Ce personnage n'est jouable que dans le coffre à jouets. N'espérez donc pas avoir à réaliser des missions basées sur Fantasia ou évoluer dans les environnements grandioses du film... Tout ce que vous pourrez faire avec Mickey, c'est jouer avec vos propres niveaux, ou la poignée de niveaux créés par d'autres utilisateurs et validés par Disney.

Une approche assez surprenante et décevante de la part des développeurs de Disney Infinity, que de proposer des personnages sans mondes.
le 17 août 2015
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Cette figurine représente Mickey l'apprenti sorcier du film d'animation Disney "Fantasia".
Elle vous permet de jouer seulement dans la toybox. Vous n'aurez donc pas d'aventures supplémentaires mais vous pourrez débloquer des items et décors correspondant à l'univers du film.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 15 avril 2014
Essentielle pour continuer et surtout approfondir son expérience dans le jeux Disney Infinity. Ce personnage n'est utile que dans la Toy box mais il apporte de nouvelles sensations.
le 2 février 2014
Pour le jeux mais pas que.
Amis collectionneurs faites vous plaisir. De très belle figurines, avec des finitions soignés. C'est presque dommage de les utiliser.
le 11 décembre 2013
bonne figurine, utiliser pour le jeux Disney infinity, ne fonctionne que dans la toys box. c'est toujours un plaisir de voir notre ami mikey.
le 27 octobre 2015
je vous recommande d'acheter ce figurine sur amazon car il est moins cher .
ce figurine est très bien pour compléter votre collections de figurine de disney infinity .
je le recommande !
le 2 mai 2014
produit conforme à la desciption, livré à temps bien emballé, dommage qu'il n'y ait pas de pack aventure lié, on peut seulement jouer dans la toy box, un peu compliqué pour des jeunes enfants
le 2 novembre 2014
Superbe figurine (même sans le jeu xbox).

Seul regret : le tag NFC est bloqué en lecture/écriture (ma nexus 7 reconnait le tag mais impossible d'y associer une action).
le 2 mars 2014
C'est magique de jouer avec mickey , il lui faudrai par contre un pack aventure , on reste un peu sur notre faim avec juste un mini jeu et la toy box
le 30 juin 2015
Mickey est un de mes personnages préféré malgré que ses attaques sont un peu répétitives.
Mais j'adore ce personnage et la figurine est sublime