Prix:5,00 €+ Livraison gratuite

le 21 octobre 2013
tres belles perles en hemattite je suis deçu du paquet j'aurais trouver cela plus agreable avec un paquet plus joli
le 30 avril 2014
Je viens de recevoir ma commande et je suis TRES décue ! Ce sont des fausses hématites avec la trace de la moulure. Rien de naturelle donc. Je déconseille cet achat.
le 5 mai 2014
Les perles sont belles et de très bonnes qualités.Je les utilise pour faire des bracelets shamballa,elles sont impeccables pour cela.
le 15 décembre 2013
bon rapport qualité et prix. Les perles semblent à première vue, de bonne qualité. Une fois de plus, à voir à l'usage...
le 10 juin 2014
Ces perle sont de bonne qualité,
Parfait pour des bracelets shamballa,
Disponible a un très bon prix,
Je le recommande.
le 15 septembre 2013
j'ai recu les perles et elles sont tres bien je n'ai rien a dire c'est un bon produit.
J'e recommande.
le 29 décembre 2014
Je ne m' attendais pas a ce genre de perles mais rien a vooir avec le vendeur car je ne connaissais pas du tout il me fallait des perles de couleurs noir avec plusieurs dimensions... J' aurais du me renseigner... Mais les perles que j' ai reçu sont bien les perles commander donc ils sont bien arriver dans la date de réception ils sont de bonne qualité et merci au vendeur...
le 16 octobre 2013
tout se que je souhaité pour la creation de mes bijoux un peu cher je trouve mais ces comme sa . merci
le 4 mars 2014
Ces perles ne sont pas de hématites, juste du métal moche non brillant et très mal fini... Je suis très déçue et en plus l'emballage des perles étaient troué donc toutes les perles étaient dispersées dans le colis. Je ne commanderai plus jamais de perle à ce vendeur....
Les perles reçues sont des perles métalliques moulées, un peu ternes, d'un gris plutôt clair. On voit la couture de la moulure sur les côtés et j'espère que les bords des trous ne seront pas tranchants avec le fil car ils ne sont pas adoucis. Au final, je suis déçue de la qualité de ces perles qui n'ont rien à voir avec les perles en hématite utilisées dans les bracelets Shambhalla que j'ai achetés tout faits. Elles me font penser à des plombs de pêche taille XXL. Au passage, l'hématite est un minéral à base de fer, et je ne pense pas qu'une perle moulée soit de l'hématite. La photo présentée sur Amazon est bien plus flatteuse que ce que l'on reçoit. Maintenant, à environ 10 cts la perle, on ne peut peut-être pas attendre mieux, car je ne connais pas le prix des véritables perles en hématite.