le 13 juin 2014
Tablette achetée à Noel. Pendant 3 mois, elle correspondait à notre usage même si nous trouvions que son autonomie baissait de plus en vite à l'utilisation.

Ensuite nous avons commencé à avoir des problèmes de recharge : le port interne a commencé à bouger et la tablette ne chargeait que avec le cable LG de mon téléphone (heureusement que les ports/cables ont été standardisés). Mais là depuis une semaine, plus aucun moyen de la recharger. Donc tablette inutile.

Et quand vous contactez le SAV Toshiba, ils vous disent : les enfants ont mal branchés le cable ce qui a faussé le port (étonnant nos portables ont deux ans et aucun soucis !) et ca cela n'entre pas dans la garantie si vous l'utilisez mal. Le cable ne rentre qua dans un sens !
Ils vous envoient comme même un bon de prise en charge où ils mentionnent que si Toshiba ne prend pas en charge la réparation, cela vous coutera comme même 90€ ! Super pour une tablette qui ne fonctionnera plus !!!

Ils vendent un produit avec des pièces non fiables sans robustesse à un usage important et n'assument pas derrière !

Donc conseil : faites très attention au service SAV de la marque que vous achetez (les forums sur le SAV Toshiba sont plutôt très négatifs ... dommage que je ne les ai pas lu avant !!!).
Donc moins cher qu'une SAMSUNG mais s'il faut en acheter une tous les 6 mois ... bof
le 24 novembre 2013
Cette tablette est bien finie, l'image est bonne, le son est bon, elle est agréable a prendre en main, elle est réactive, aucun soucis pour faire tourner les applications, navigation internet fluide. Il y a quelques applications Toshiba en plus du panel d'application Androïd de base, dont un excellent lecteur multimédia ainsi qu'un gestionnaire de fichier et ThinkFree Office pour les documents Office ainsi que PDF. Seul bémol par rapport à ce qui est annoncé : elle est sous Androïd 4.2.1 et non 4.2.2, je ne sais pas si c'est grave ou pas, lol.
Avec l'offre de réduction de 70 euros, c'est à mon avis une excellente affaire : je possède un iPad 2 et on a à peu près la même expérience avec cette Toshiba qui revient donc beaucoup moins chère.
le 23 novembre 2013
Une très bonne tablette pour un prix très correct . rapide, fluide les haut parleurs sont sur le cote, proche des mains Pour certains c est un problème, moi je trouve pas ça très grave. Un plus, le capteur de luminosité c est confortable le GPS intégré, 9 h d autonomie les applis natives sont facilement remplaçable via le Google play, si je devais exprimer un défaut c est l absence du widget météo et actualités de Google fournis dans beaucoup de smartphone, mais bon encore une fois il y a des dizaines d aplis gratuites qui remplacent peine.

APRÈS quelques jours d' utilisation un gros et énorme défaut, h=je ne parviens pas a copier des fichier sur la carte SD montée en externe, ni sur la clés USB via câble OTG c 'set verrouiller . Pour déverrouiller 2 solutions Soit demander bien poliment a Toshiba de modifier la ROM pour rendre accessible , soit rooter cette tablette comme beaucoup de téléphones, mais la c 'est pas fait car il y a pas ou peux de devellopeur de ROM pour ce modele. Ca me brise le cœur, mais j aurais du acheter une ASUS, Plus populaire et donc plus bricoler par les furieux d android. Reste que pour un usage d utilisateur simple, c 'est une bonne tablette.
le 25 novembre 2013
Tablette avec système tactile trés efficace. Autonomie impressionnante. Produit très réactif. Seul bémol, le port usb qui est en micro usb, juste besoin d'un adaptateur. Pensez à le commander en même temps que la tablette. A conseiller vivement pour quasi la moitié du prix d'un Galaxy Tab 3 ou le tiers du prix d'un Ipad.
le 30 septembre 2013
Cette tablette est conforme à mon attente. Elle est très facile d'utilisation. Elle est confortable pour la lecture et la batterie tient bien la charge Excellent produit
le 16 mai 2014
Ecran tactile très aléatoire. utilisation très moyenne pas de calibrage écran. Très déçu par ce modèle. Et beaucoup de programme pour androïde incompatible. A déconseiller !!!
Tablette très agréable d'utilisation, fluide, bel écran, mais le SAV est à fuir : site internet contenant des boucles vous ramenant invariablement à votre question de départ (Ex : support technique tablettes -> en France -> liste des réparateurs agréés -> pour support tablettes -> en France, etc.). Obligation pour avoir un interlocuteur physique de passer par un numéro payant à 0,34 € la minute, avec des temps d'attente de 5 à 10 mn, car le n° indiqué sur le site pour obtenir de l'assistance n'est qu'un serveur vocal sans possibilité d'avoir un interlocuteur physique. Dans mon cas, la tablette achetée était bien sous garantie, mais la prise USB de l'alimentation sur la tablette avait été abîmée, donc je demandais simplement une réparation. Et là, j'apprends qu'il n'y a pas de centre de maintenance en France, que je dois l'envoyer en Allemagne, le service technique français au téléphone ne servant qu'à qualifier le problème et émettre un n° de suivi. Lequel centre en allemagne émet un devis et si vous le refusez, vous payez de toute manière 90€ pour le dérangement... À noter que si vous abîmez le port d'alimentation de la tablette, autant en racheter une neuve car ce port est inclus dans la carte mère qu'il faut changer. Bref, n'oubliez pas d'ajouter une garantie casse pour inclure ce genre de réparation.
le 17 décembre 2013
Bon produit , bonne taille,
Par contre publicité mensongère de la part de Toshiba sur le remboursement des 70 euros, car ils m'ont dit que le code barre que j'ai envoyé pour le remboursement des 70 euros, était une photocopie mais je n'ai pas d'autres code barre et le vendeur m'a dit qu'il n' avait pas d'autre code barre. Pourtant Toshiba a toutes les preuves que j'ai achete la tablette (facture). Comme on ne peut pas joindre Toshiba que par courrier c'est difficile de s'expliquer
Pas très honnête de la part de Toshiba
Acheter la tablette : oui
Vous attendre a avoir 70 euros de remboursé : NON
le 5 janvier 2014
Achetée pour mon père qui a 77ans afin qu'il puisse surfer et envoyer des mail. Prise en main rapide. Belle image pour visionner photos et vidéo.
le 9 novembre 2015
Même problème que d'autres utilisateurs (voir forum toshiba pour s'en rendre compte), mais je vous assure que les enfants ils sont pour rien (elle a trois ans et elle ne touche pas la tablette). Ma tablette a peu plus d'un an de vie, hors garantie donc.

J'ai ouvert la tablette et j'ai constaté que le connecteur mini-usb est défectueuse. C'est un petit circuit hannstar e89382 arc10L_usb_sub qu'il forait changer (voir photo, le pins 5volts est cassé), mais je n'arrive pas a le trouver. J'ai postée sur le forum de toshiba, mais pas des réponses. Je vais continuer mes recherches mais c'est vraiment embêtent d'avoir pas de support de Toshiba!
review image

Voir 1 question avec réponse